Habitués lilie356 Posté(e) 27 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 27 juillet 2009 Notre petite découverte de la semaine : le Golem de Montréal.Un film très sympa qui met en scène des enfants, j'ai vraiment bcp aimé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 7 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2009 J'ai loué par pur hasard un film qui s'appelle "la turbulence des fluides" et dont l'action se passe à Baie-Comeau sur la Côte Nord.C'est un bon film sentimental ! A voir ... Film sympa à voir également, mais dans un autre genre : "C'est pas moi, c'est l'autre !" Rires garantis !!! Pis j'ai adoré tous ceux qui ont déjà été cités ! Faut croire qu'au Québec, il y a de bons réalisateurs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sarkos Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2009 La culture québécoise, vue par Ken Naganohttp://www.cyberpresse.ca/arts/musique/mus...-dactualite.phpUne culture «inspirante»Lorsqu'il est arrivé en poste, il y a quatre ans, Kent Nagano s'était lancé le pari d'apprendre à connaître les caractéristiques culturelles et sociales du Québec avant de déterminer l'orientation précise de l'OSM. Aujourd'hui, il admet que plus il en apprend sur la Belle Province, plus il a l'impression de ne «rien savoir».«Les quatre dernières années ont été une expérience d'apprentissage incroyable. Je n'ai pas la prétention de dire que je comprends tout. Mais pour moi, il est clair que la culture québécoise est profondément inspirante. La dynamique entre la beauté des grands espaces, le cycle des saisons, la façon dont la ville est construite, les valeurs humanistes, le sentiment d'identité et le goût du raffinement rend l'endroit unique, électrique même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés