Habitués BOUZAREAH-TEAM Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 bonsoir tt le monde je compte envoyé une demande d'emmigration en tanque travailleur qualifié au mois de septembre max octobre et je demande le temps pour étuder ma demande et de me rendre le resultat ? et si le resultat sera OK combien de temps sa prend pour finalisé tt lé étapes merci boco Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 Il faut que tu aille voir dans les statistique du Maghreb, mais les délais sont long par chez vous arme toi de patience. Citer
Habitués BOUZAREAH-TEAM Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 mais combien de temps un peu prés "a pepré" si je l'envois en mois d'octobre la repanse pour quand ? Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 Je peut pas te dire précisément apparemment d'après ce que je vois sur ce forum pour obtenir le visa par chez toi il faut compter 3 ans en moyenne. Citer
Habitués BOUZAREAH-TEAM Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 wow 3ans mais pour le OK il faut compter combien la repanse si ma demande é accépté ou pas ? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 les délais moyens appliqués pour l'Algérie sont :1ère étape (étape pronvinciale): certificat de sélection du Québec "CSQ": 30 mois2ème étape (étape fédérale): Résidence permanente du Canada '"Visa RP": 10 mois Citer
Messages recommandés