sounouk Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Tout est dans le titre.Qui peut m'aider a retrouver les messages comme avant car maintenant il faut entrer un par un dans chaque reponse et ca prend du temps.MerciMlyn Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 20 juillet 2009 Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 Tout est dans le titre.Qui peut m'aider a retrouver les messages comme avant car maintenant il faut entrer un par un dans chaque reponse et ca prend du temps.MerciMlynT'as raison, c'était plus pratique avant. Citer
fyfy Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Tout est dans le titre.Qui peut m'aider a retrouver les messages comme avant car maintenant il faut entrer un par un dans chaque reponse et ca prend du temps.MerciMlynT'as raison, c'était plus pratique avant.Bonsoir Le spleen, mebrouk aalik, je viens de voir que t'as eu ton visa !c'est pour quand le départ ? Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 20 juillet 2009 Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 Tout est dans le titre.Qui peut m'aider a retrouver les messages comme avant car maintenant il faut entrer un par un dans chaque reponse et ca prend du temps.MerciMlynT'as raison, c'était plus pratique avant.Bonsoir Le spleen, mebrouk aalik, je viens de voir que t'as eu ton visa !c'est pour quand le départ ?Merci Fyfy, je compte partir valider le visa probablement avant son expiration. Pour le grand départ j'ai rien décidé, j'attends tjs la finalisation de l'entente CMQ et l'ordre des médecins en France. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 20 juillet 2009 Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 Ça m'est arrivé quelques fois, il faut juste modifier un élément dans la configuration et choisir le mode standard au lieu de celui par arborescence. Cliquez sur OPTIONS en haut du fil de discussion, choisissez standard dans les paramètres d'affichage. Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 20 juillet 2009 Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 Ça m'est arrivé quelques fois, il faut juste modifier un élément dans la configuration et choisir le mode standard au lieu de celui par arborescence. Cliquez sur OPTIONS en haut du fil de discussion, choisissez standard dans les paramètres d'affichage.Merci bcp Azarielle, Citer
sounouk Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) 22 juillet 2009 Ça m'est arrivé quelques fois, il faut juste modifier un élément dans la configuration et choisir le mode standard au lieu de celui par arborescence. Cliquez sur OPTIONS en haut du fil de discussion, choisissez standard dans les paramètres d'affichage.Genial AzarielleJ'ai reussi et c'est bien moins fatiguant.Mais je ne sais pas comment ca a changé automatiquement.Merci encoreMlyn Citer
Messages recommandés