Habitués djk Posté(e) 19 juillet 2009 Habitués Posté(e) 19 juillet 2009 Bonjour,Je dois partir très bientot pour Montréal et j'aimerais savoir si il est obligatoire d'avoir un document de la banque pour la somme qu'on déclare à la douane algérienne ? Pour ma part je compte prendre des dollars canadiens.Merci. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 juillet 2009 Habitués Posté(e) 19 juillet 2009 Bonjour,Je dois partir très bientot pour Montréal et j'aimerais savoir si il est obligatoire d'avoir un document de la banque pour la somme qu'on déclare à la douane algérienne ? Pour ma part je compte prendre des dollars canadiens.Merci.s'il s'agit d'une grosse somme , va falloir avoir avec soi en moins des relevés bancaires pour prouver la légalité de ses fonds si jamais on te demandera de fournir des preuves dans ce sens! Citer
Habitués djk Posté(e) 19 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2009 Bonjour,Je dois partir très bientot pour Montréal et j'aimerais savoir si il est obligatoire d'avoir un document de la banque pour la somme qu'on déclare à la douane algérienne ? Pour ma part je compte prendre des dollars canadiens.Merci.s'il s'agit d'une grosse somme , va falloir avoir avec soi en moins des relevés bancaires pour prouver la légalité de ses fonds si jamais on te demandera de fournir des preuves dans ce sens!C'est l'équivalent de 6500 euro est-ce un grosse somme ?Merci. Citer
Habitués Sami-Dj Posté(e) 19 juillet 2009 Habitués Posté(e) 19 juillet 2009 C'est l'équivalent de 6500 euro est-ce un grosse somme ?Merci. Citer
Habitués djk Posté(e) 19 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2009 C'est l'équivalent de 6500 euro est-ce un grosse somme ?Merci.salut djk à la douane algerienne du moment que tu a ton relevé de compte justifiant tes fond c bon du moment que tu ne depasse pas le seuil de 7500 par personnea ton serviceLe problème c'est que je n'ai pas de relevé de compte est-ce que ça pose un problème ? Citer
Habitués djk Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 Personne n' a de reponse ? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 juillet 2009 Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 en moins des relevés bancaires pour que tu seras en mesure de prouver la provenence et la légalité de tes fonds Citer
Messages recommandés