rachid.alg Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 selem tout le monde si c'est possible de suivre ma DCS je veux bien savoir coment??? Citer
Habitués jeloul Posté(e) 18 juillet 2009 Habitués Posté(e) 18 juillet 2009 selem tout le monde si c'est possible de suivre ma DCS je veux bien savoir coment???Bonsoir l'ami ,Personne ne peut suivre sa DCSQ.Il vaut mieux oublier ton dossier pour le moment ,va faire autre chose ,aprés deux années environ commence à te documenter sur la sociéte Québecoise son fonctionement et ses particularités ,fait un abonement ADSL chez toi ,puit fait un plongeon dans la toile du net .Bon courage Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 juillet 2009 Habitués Posté(e) 18 juillet 2009 selem tout le monde si c'est possible de suivre ma DCS je veux bien savoir coment???Bonsoir l'ami ,Personne ne peut suivre sa DCSQ.Il vaut mieux oublier ton dossier pour le moment ,va faire autre chose ,aprés deux années environ commence à te documenter sur la sociéte Québecoise son fonctionement et ses particularités ,fait un abonement ADSL chez toi ,puit fait un plongeon dans la toile du net .Bon courageson problème c'est qu'il a envoyé sa demande mais là après 4 mois il n'a rien reçu encore! Citer
Habitués jeloul Posté(e) 19 juillet 2009 Habitués Posté(e) 19 juillet 2009 selem tout le monde si c'est possible de suivre ma DCS je veux bien savoir coment???Bonsoir l'ami ,Personne ne peut suivre sa DCSQ.Il vaut mieux oublier ton dossier pour le moment ,va faire autre chose ,aprés deux années environ commence à te documenter sur la sociéte Québecoise son fonctionement et ses particularités ,fait un abonement ADSL chez toi ,puit fait un plongeon dans la toile du net .Bon courageson problème c'est qu'il a envoyé sa demande mais là après 4 mois il n'a rien reçu encore!Bonsoir l'ami ,Alors si ton AR à 4 mois de retard a ce moment la je te conseil de leur envoyé un courriel ,pour expliquer ta situation ,normalement il te réponderons . [email protected]Bonne chance Citer
rachid.alg Posté(e) 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) 19 juillet 2009 selem et merci bien de vos réponses,la je ponse que je v patienter un peu et voir ce que le SIQ va dire a mon beau frére a canada et aprés je v voir Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 19 juillet 2009 Habitués Posté(e) 19 juillet 2009 il va te dire que tu t'es gourer de bureau et que tu doit renvoyer ton dossier dans le bon bureau Citer
Messages recommandés