Habitués rich@ard Posté(e) 18 juillet 2009 Habitués Posté(e) 18 juillet 2009 Bonjour, je pose cette question peut être débile mais j'ai envoyé ma DCS le 13 de ce mois et j'ai reçu l'avis de réception aujourd'hui.Lorsque je regarde les stat de beaucoup de personne, l'AR met souvent environ 1 mois..Sa me semble un peu rapide non?? Citer
dovefilm Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 Bonjour,l'AR dont on parle dans les stats est un courrier que t'envoie l'ambassade quand il commence à traiter ton dossier. Ce n'est pas celui de la poste que tu reçois quelques jours après avoir envoyé ton courrier!Bon courage Citer
Habitués rich@ard Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2009 dovefilm a dit : Bonjour,l'AR dont on parle dans les stats est un courrier que t'envoie l'ambassade quand il commence à traiter ton dossier. Ce n'est pas celui de la poste que tu reçois quelques jours après avoir envoyé ton courrier!Bon courageMerci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 juillet 2009 Habitués Posté(e) 18 juillet 2009 tu as sûrement reçu l'AR postal et non pas celui de l'immigration car le 2ème prendera beaucoup plus de temps que cela en fait pour le recevoir! Citer
rachid.alg Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 et bein moi je n'ai rien reçu!et sa fait 5mois que mon beau frére a déposé ma demande c.s.je suis vraiment inquiet Citer
Messages recommandés