coeur blanc Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 Bonjour à ts , quelle est la durée d'attente pour recevoir par courier la carte de résident permanent le cas d'un nouveau immigrant merci. Citer
zaydounzargua Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 Bonjour à ts , quelle est la durée d'attente pour recevoir par courier la carte de résident permanent le cas d'un nouveau immigrant merci.seulement un mois a condition de founir une adresse fixe Citer
Habitués zidanovski Posté(e) 18 juillet 2009 Habitués Posté(e) 18 juillet 2009 Oui ça m'intéresse aussi d'avoir l'info Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 juillet 2009 Habitués Posté(e) 18 juillet 2009 4 à 6 semaines après la validation de ton visa ! Citer
coeur blanc Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Posté(e) 18 juillet 2009 4 à 6 semaines après la validation de ton visa !actuellement , c est le début de la 4ème semaine ? j'espère que je l'aurai bientôt , pour ne pas faire le titre de voyagemerci. Citer
FredRGB Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Salut,si tu as donné une adresse valide lors de ton passage par le service de l'immigration a ton arrivée, cela peut être rapide, pour mon exemple arrivé le 26 juin, reçu nos carte ce jour.Fred Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 arrivé aussi le 26 juin, j'ai donné une adresse temporaire et je l'ai eut en 21 jours............... Citer
Messages recommandés