dolcevita09 Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Bonjour tout le mondeest ce que quelqu'un peut me dire si la sarcoidose est une maladie qui pourra mettre en souffrance mon dossier de visa? Citer
dolcevita09 Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Posté(e) 18 juillet 2009 Bonjour tout le mondeest ce que quelqu'un peut me dire si la sarcoidose est une maladie qui pourra mettre en souffrance mon dossier de visa?Bjr tout le monde, est ce que ya quelqu'un qui a déjà vu un cas similaire comme le mien? Citer
dolcevita09 Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Posté(e) 18 juillet 2009 Bonjour tout le mondeest ce que quelqu'un peut me dire si la sarcoidose est une maladie qui pourra mettre en souffrance mon dossier de visa?Bjr tout le monde, est ce que ya quelqu'un qui a déjà vu un cas similaire comme le mien?je pense apparemment que mon cas est unique!!!!!!!!j'attends toujours vos réponses et je vous remercie d'avance Citer
Habitués azdine Posté(e) 19 juillet 2009 Habitués Posté(e) 19 juillet 2009 Aucune idée pour cette maladie mais esperant bien que tout ira pour ta santé et que ça n'affectera pas ton dossier d'immigration Citer
dolcevita09 Posté(e) 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) 19 juillet 2009 Aucune idée pour cette maladie mais esperant bien que tout ira pour ta santé et que ça n'affectera pas ton dossier d'immigrationMerci pour ta reponse azedine, je viens de voire un autre pneumo, il m'a dit que c'est pas une maladie dangereuse, et ce n'est pas une maladie contagieuse et c'est pas une maladie qui coutera beaucoup d'argent pour la securité sociale mais le probleme c'est que c'est une maladie qui apparait toute seule et qui disparait aussi sans traitement , là je ne sais pas exactement que sera leur reponse, c'est vrai que ma santé est avant tout, c'est tout a fait normale, mais le pneumo m'a rassuré que je n'ai rien a craindre et je dois etre rassuré. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 juillet 2009 Habitués Posté(e) 19 juillet 2009 Aucune idée pour cette maladie mais esperant bien que tout ira pour ta santé et que ça n'affectera pas ton dossier d'immigrationMerci pour ta reponse azedine, je viens de voire un autre pneumo, il m'a dit que c'est pas une maladie dangereuse, et ce n'est pas une maladie contagieuse et c'est pas une maladie qui coutera beaucoup d'argent pour la securité sociale mais le probleme c'est que c'est une maladie qui apparait toute seule et qui disparait aussi sans traitement , là je ne sais pas exactement que sera leur reponse, c'est vrai que ma santé est avant tout, c'est tout a fait normale, mais le pneumo m'a rassuré que je n'ai rien a craindre et je dois etre rassuré.oui tant mieux, je te souhaite bonne chance pour ta visite médicale! Citer
dolcevita09 Posté(e) 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) 19 juillet 2009 Aucune idée pour cette maladie mais esperant bien que tout ira pour ta santé et que ça n'affectera pas ton dossier d'immigrationMerci pour ta reponse azedine, je viens de voire un autre pneumo, il m'a dit que c'est pas une maladie dangereuse, et ce n'est pas une maladie contagieuse et c'est pas une maladie qui coutera beaucoup d'argent pour la securité sociale mais le probleme c'est que c'est une maladie qui apparait toute seule et qui disparait aussi sans traitement , là je ne sais pas exactement que sera leur reponse, c'est vrai que ma santé est avant tout, c'est tout a fait normale, mais le pneumo m'a rassuré que je n'ai rien a craindre et je dois etre rassuré.oui tant mieux, je te souhaite bonne chance pour ta visite médicale!merci veniziano la visite medicale est deja faite je viens de faire un complement d'examens pour la visite medicale Citer
Messages recommandés