Habitués Cherrybee Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Je résume, car je ne trouve pas notre cas dans tous les fils de discussion.:Et côté renseignement de l'ambassade, oublie ça, ils nous renvoient gentiment sur le site officiel. Alors voilà:Je suis RP, mon mari citoyen canadien. Nous faisons un dossier de rapprochement familial pour mon fils, 20 ans, habitant en France, qui souhaite terminer ses études (DEC) au Québec, donc, à ma charge. La demande a été faite depuis Montréal.Il a passé la visite médicale en France en janvier 2009Dossier complet envoyé le 19 janvier 2009 à MississaugaLettre d'acceptation au fédéral reçue le 17 mars 2009 CSQ reçu le 4 mai 2009 (dossier envoyé par leurs soins à l'ambassade à Paris)Numéro de dossier reçu de l'ambassade du Canada le 10 juin 2009Je crois qu'on est passés par toutes les étapes, là. À partir de maintenant et d'après vos expériences, le visa va arriver quand?Lui, il arrive pour les vacances le 6 août. Je crois qu'on va le séquestrer ici et qu'on va lui faire faire le tour du poteau.Quelqu'un est-il dans ce cas? Citer
Habitués petitours Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 bah alors là... C' est dans le désordre en effet... Citer
Habitués jarrive Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 bah alors là... C' est dans le désordre en effet...Non, c'est bien l'ordre exacte pour un parrainage . Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Oui! Alors? Parce que là, je suis pas plus avancée Citer
Habitués petitours Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 bah alors là... C' est dans le désordre en effet...Non, c'est bien l'ordre exacte pour un parrainage .Ca ne répond pas à la question... Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 bah alors là... C' est dans le désordre en effet...Non, c'est bien l'ordre exacte pour un parrainage .Ca ne répond pas à la question...C'est bien ce que je pensais, y a pas grand monde qui doit être dans notre situation. Je ferai remonter le post de temps en temps jusqu'à ce que quelqu'un ait vécu la même expérience ... et me réponde. En tout cas, ce sera toujours plus rapide que l'ambassade Citer
Habitués jarrive Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 La réponse est devant vos yeux, il suffit de savoir lire entre les lignes.Ton cas est un parrainage donc tu n'est pas sur le bon forum. Postes ton message dans la section parrainage et tu aura surement une réponse Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 (modifié) La réponse est devant vos yeux, il suffit de savoir lire entre les lignes.Ton cas est un parrainage donc tu n'est pas sur le bon forum. Postes ton message dans la section parrainage et tu aura surement une réponse Ajourd'huit quelle mouche t'as piqué "j'arrive" tu es un peu nerveux ben Cherry bee tu descend du vélo du forum puis tu prends le prochain bus vers la section "parrainage"Je te souhaite bon courage....ben les délais y en a marre..... 5 ans pour avoir mon Visa !( en attendant, puisque je n'est pas de réponse à ta question hélas ) je suis entrain de consulter ton BLOG" avec ton serpent aie aie ....) Modifié 17 juillet 2009 par hadi2727 Citer
Habitués petitours Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Bon Cherrybee, tu sais ce qui te reste à faire LIRE ENTRE LES LIGNES !!!!En tout cas bonne chance dans tes démarches Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 La réponse est devant vos yeux, il suffit de savoir lire entre les lignes.Ton cas est un parrainage donc tu n'est pas sur le bon forum. Postes ton message dans la section parrainage et tu aura surement une réponse Ajourd'huit quelle mouche t'as piqué "j'arrive" tu es un peu nerveux ben Cherry bee tu descend du vélo du forum puis tu prends le prochain bus vers la section "parrainage"Je te souhaite bon courage....ben les délais y en a marre..... 5 ans pour avoir mon Visa !( en attendant, puisque je n'est pas de réponse à ta question hélas ) je suis entrain de consulter ton BLOG" avec ton serpent aie aie ....)Hey! Dis pas de mal de mon serpent! C'est à Marrakech qu'on me l'a mis autour du cou! En fait,je ne crains pas spécialement, je me dis que si on fait ce genre de spectacle, c'est qu'il n'y a pas de risque pour les spectateurs. Au Kénya, j'ai vu aussi des serpents minute, mais eux, derrière une vitre sécurit Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 18 juillet 2009 Habitués Posté(e) 18 juillet 2009 je me dis que si on fait ce genre de spectacle, c'est qu'il n'y a pas de risque pour les spectateurs.ah bon, tu es certaine, oui, c'est vrai car on mets devant lui un "talisman" pour qu'il soit sage, a Jmaa el Fna c'est la magie du Maghréb il y a plus de folies illogiques J'éspère que t'as eu une réponse à ta question.bon courage l'abeille et le serpent Citer
Messages recommandés