Habitués medibm Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 De Nouveau pas d'accès depuis la Tunisie au site www.immigrer.com, c'est quoi le problème je ne comprends pas .. à quoi bon servirait le blocage des adresses IP provenant de la Tunisie ??!!?? Citer
Habitués machérie Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 mon mari est au maroc ,et la meme chose lui ai arriver depuis presque une semaine .ce soir il a été capable de se connecter au forum....on ne sais pas pk ca fait ca ,mais pour moi au Québec ,je n'ai aucun problémesmerci Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2009 machérie a dit : mon mari est au maroc ,et la meme chose lui ai arriver depuis presque une semaine .ce soir il a été capable de se connecter au forum....on ne sais pas pk ca fait ca ,mais pour moi au Québec ,je n'ai aucun problémesmerciBonjour, comme l'a expliqué cousin "jarrive" peut être suite à une maintenance du site, l'adrèsse IP du Maghréb a été bloqué ( cela concerne aussi les algériens et tunesiens...)... le problème qu'aucun modo ni admin du site n'a intervenu pour expliquer Citer
Messages recommandés