souby64 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Salut j aimerai savoir s quelqu un a des adresses de demenageurs pour pouvoir envoyer mes cantines merci Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 Bagages du monde, moi j'ai pas eu de soucis avec mes 3 cantines, arrivées nickel. Ils viennent les chercher chez toi si tu veux en plus. Citer
Habitués petitours Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 ou www.gallieni-demenagement.com mais je vois que tu es zingueur...il y a un accord france-québec pour les charpentiers zingueur? Citer
Habitués petitours Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 ou www.schmid-kahlert.frmais je ne les connais pas du tout.gallieni a tendence a être un peu en retard il parrait... Citer
souby64 Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Posté(e) 16 juillet 2009 il y a une entente pour le metier de charpentier pour le metier de zingueur je ne sais pas la bas le metier c est ferblantier de couverture Citer
dovefilm Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 ou www.schmid-kahlert.frmais je ne les connais pas du tout.gallieni a tendence a être un peu en retard il parrait...Pour ma part j'ai utilisé schmidt-kahlert et rien à redire pour l'enlèvement des meubles et cartons. Mais je ne suis pas encore livré. Citer
Habitués frogues Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Je recommande CTIA.Il y a deja un post la dessushttp://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...view=getlaspost Citer
Messages recommandés