Aller au contenu

Un tirage au sort pour obtenir un visa Canadien ?


Lilideslacs

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

J'ai reçu dans mes courriels un message disant ceci:

MERCAN CAPITAL en partenariat avec ACCES CANADA lance encore pour l'année 2009 son programme du tirage au sort des noms pour accès au visa immigration canadien. Au cas où vous auriez la chance dêtre sélectionné, Nous vous apporterons nos aides dans lobtention de votre visa canadien, pour but immigrer au Canada pour travailler ou étudier. Pour participer à ce tirage, veuillez nous faire parvenir sur [email protected] vos informations suivantes :

NOM :

PRENOMS :

DATE DE NAISSANCE :

NATIONALITE :

PROFESSION :

NUMERO DE TELEPHONE :

ADRESSE POSTALE:

Vous aurez une suite dans 72 heures qui vont suivre au cas où vous feriez parti des sélectionnés.

NB: Vous devez envoyer les informations sur l'Email ci-dessus.

Euhhh c'est quoi ça ? Je n'ai jamais entendu parler de sélection par "tirage au sort" !!! C'est nouveau ou quoi ? :unsure:

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Ben cela peut attirer des naïfs ... ou les désespérés d'une longue longue attente ...

http://www.mercan.com/index.php?m=2&p=2

http://www.mercan.com/index.php?l=fr&m=&p=10

http://www.publicite.com/

http://www.publicite.com/main+fr+02_800+honoraires.html

Nous vous apporterons nos aides dans lobtention de votre visa canadien (moyennement l'apport de pistoles, beaucoup de pistoles ... )

La question se pose de savoir comment, par quel moyen, ils ont eu ton adresse de courriel ... ? Et pas seulement la tienne je présume ...

Amicalement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je l'ai reçu dans ma boite de courriel hotmail donc ... je ne sais pas ... mais une chose est certaine il faut avertir les gens ...

Il n'y a pas de "tirage" pour obtenir un visa Canadien.

Il faut se méfier de ces bonimenteurs qui vous "garantissent" le Canada rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

J'ai reçu dans mes courriels un message disant ceci:

MERCAN CAPITAL en partenariat avec ACCES CANADA lance encore pour l'année 2009 son programme du tirage au sort des noms pour accès au visa immigration canadien. Au cas où vous auriez la chance d'être sélectionné, Nous vous apporterons nos aides dans l'obtention de votre visa canadien, pour but immigrer au Canada pour travailler ou étudier. Pour participer à ce tirage, veuillez nous faire parvenir sur [email protected] vos informations suivantes :

NOM :

PRENOMS :

DATE DE NAISSANCE :

NATIONALITE :

PROFESSION :

NUMERO DE TELEPHONE :

ADRESSE POSTALE:

Vous aurez une suite dans 72 heures qui vont suivre au cas où vous feriez parti des sélectionnés.

NB: Vous devez envoyer les informations sur l'Email ci-dessus.

Euhhh c'est quoi ça ? Je n'ai jamais entendu parler de sélection par "tirage au sort" !!! C'est nouveau ou quoi ? :unsure:

Belle arnaque! En plus, c'est plein de fautes d'orthographe! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je connaissais des pubs de ce genre pour décrocher une carte verte pour les Etats-Unis mais je n'avais jamais encore vu de visa canadien...

C,est fou les arnaques qui circulent... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je connaissais des pubs de ce genre pour décrocher une carte verte pour les Etats-Unis mais je n'avais jamais encore vu de visa canadien...

C,est fou les arnaques qui circulent... <_<

bonjour, pour les USA ce sont des intermédiaires qui demandent de l'argent car la démarche du tirage au sort existe chaque année, mais celle là c'est pire car il n y'a aucune loterie en question. méfiance, et effacez la de suite, courrier indésirable, bloquer le correspondant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je l'ai reçu dans ma boite de courriel hotmail donc ... je ne sais pas ....

Hotmail est déja connu par ces histoires.de à la con !...il vend leur base de données aux arnaqueurs, entreprises qui envoient leur salade indésirable, spam etc...

par contre, j'ai jamais réçu un seul spam sur ma boîte Gmail de Google, yahoo un peu, mais hotmail est grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai reçu dans mes courriels un message disant ceci:

MERCAN CAPITAL en partenariat avec ACCES CANADA lance encore pour l'année 2009 son programme du tirage au sort des noms pour accès au visa immigration canadien. Au cas où vous auriez la chance d'être sélectionné, Nous vous apporterons nos aides dans l'obtention de votre visa canadien, pour but immigrer au Canada pour travailler ou étudier. Pour participer à ce tirage, veuillez nous faire parvenir sur [email protected] vos informations suivantes :

NOM :

PRENOMS :

DATE DE NAISSANCE :

NATIONALITE :

PROFESSION :

NUMERO DE TELEPHONE :

ADRESSE POSTALE:

Vous aurez une suite dans 72 heures qui vont suivre au cas où vous feriez parti des sélectionnés.

NB: Vous devez envoyer les informations sur l'Email ci-dessus.

Euhhh c'est quoi ça ? Je n'ai jamais entendu parler de sélection par "tirage au sort" !!! C'est nouveau ou quoi ? :unsure:

Arnaque On LIne c'est simple ! tu le jettes dans la poubelle de spam... :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement