Habitués alain061167 Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 Bonjour,je suis à la recherche d'un couple d'amis dont je n'ai plus de nouvelles, il s'agit de Lods Didier et Carole, ils ont immigré en 2005 et depuis environ deux ans, je n'ai plus aucune nouvelle, ils apparaissent toujours sur "les pages blanches" mais le numéro de téléphone n'est plus attribué, j'ai envoyé un courrier qui n'est semble t-il jamais arrivé.Si quelqu'un sur le site le connait, j'aurais simplement aimé avoir de leurs nouvelles, savoir s'ils allaient bien.Voila, désolé d'avoir posté ici, je ne savais plus trop quoi faire.Merci encore.Alain Citer
Habitués alain061167 Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 UP!Au cas ou............... Citer
Habitués FranceLiègeoise Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 (modifié) Peut-être là :http://www.canada411.ca/search/si/1/Lods+/CanadaA moins qu'il s'agisse d'une personne portant le même nom ...Amicalement. Modifié 16 juillet 2009 par FranceLiègeoise Citer
Habitués E.Nia Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 Peut-être là :http://www.canada411.ca/search/si/1/Lods+/CanadaA moins qu'il s'agisse d'une personne portant le même nom ...Amicalement.Après recherches, j'ai trouvé une vieille annonce de décembre 2008 avec ce nom et deux numéros de téléphone : celui que FranceLiègeoise t'a communiqué et le 418-267-7966 (précédé du 001 si tu appelles de France).Voili voilou! tiens-nous au courant! Citer
Habitués E.Nia Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 Bonjour,je suis à la recherche d'un couple d'amis dont je n'ai plus de nouvelles, il s'agit de Lods Didier et Carole, ils ont immigré en 2005 et depuis environ deux ans, je n'ai plus aucune nouvelle, ils apparaissent toujours sur "les pages blanches" mais le numéro de téléphone n'est plus attribué, j'ai envoyé un courrier qui n'est semble t-il jamais arrivé.Si quelqu'un sur le site le connait, j'aurais simplement aimé avoir de leurs nouvelles, savoir s'ils allaient bien.Voila, désolé d'avoir posté ici, je ne savais plus trop quoi faire.Merci encore.AlainD'ailleurs, si tu avais le nom de jeune fille de la madame, on pourrait peut-être t'aider plus car ici, c'est la dictature! (c'est bien compliqué de porter son nom marital ici et hormis quelques réticentes immigrées, personne ne le porte). Citer
Habitués alain061167 Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 Merci à tous, je vais essayer avec ce nouveau numéro, je suis inscrit depuis longtemps sur ce forum et je vois que cette communauté n'a pas changé, toujours autant d'entraide et de gentillesse entre vous.C'est bien, merci encore Citer
Habitués alain061167 Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2009 Bonjour à tous,Je remonte le sujet, au cas ou............Malheureusement, le numéro de téléphone n'est pas attribué..En tout cas, merci encore à tous pour vos réponses.Si jamais l'un d'entre vous les connait...A bientôt. Citer
Habitués frogues Posté(e) 18 juillet 2009 Habitués Posté(e) 18 juillet 2009 D'ailleurs, si tu avais le nom de jeune fille de la madame, on pourrait peut-être t'aider plus car ici, c'est la dictature! (c'est bien compliqué de porter son nom marital ici et hormis quelques réticentes immigrées, personne ne le porte).Comme moi Citer
Habitués alain061167 Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2009 Up! au cas où..................Merci encore.Alain Citer
Habitués FranceLiègeoise Posté(e) 25 juillet 2009 Habitués Posté(e) 25 juillet 2009 Bonjour Alain ...Je crois qu'il est impossible de faire plus ...Mais, suggestion ... Tu ne connais pas des parents de ces personnes ?L'ambassade de France (je suppose que tes amis sont français) est peut-être une piste ... ? Sait-on jamais ?Consulter les annuaires français (sont peut-être rentrés au pays).Bonne chance ... Citer
Habitués Zemida Posté(e) 27 juillet 2009 Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 As-tu essayé par Facebook ??? Je viens d'y retrouver une amie que je n'arrivais plus à joindre depuis 16 ans !!!!! En fait, elle était juste sur liste rouge ! Et il y a aussi des personnes qui ne possèdent qu'un téléphone cellulaire, là c'est encore plus difficile ! Bonne chance ... mais tu sais parfois les gens n'ont tout simplement pas envie qu'on les retrouve parce que dans une situation délicate etc. ! Et puis, il y a les nombreux déménagements qui viennent encore fausser la donne ... Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Essaies Face Book, copain d'avant et les différents annuaires d'expatriés sur le net. Citer
elmehdi Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 je sais que c'est pas une réponse que je vais donner mais , un indice que le 16 decembre 2008 Mr Dedier est actif , voila le site , voir dans les commentaireshttp://blog.bmykey.com/immobilier/guedelon...-fort/2008/294/ Citer
Habitués alain061167 Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 Bonjour à tous,Oui, j'ai deja essayé facebook, copains d'avant, trombi.com et bien d'autres, mais qucune nouvelle et aucune trace.Je vous remercie encore pour m'avoir donné de votre temps et des idées.A bientôt peut-être.Alain Citer
Messages recommandés