Habitués OLG Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Posté(e) 9 mars 2004 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'ai une tata virtuelle !!!! TATaaaaaaaaaaaa Djoolaya !! mais ou es-tuuuuuuuuu !!!Mdrrrrrrrrr Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Ok surtout ne bouge pas d'où tu es et attend la gentille voiture blanche avec les gentils messieurs en blanc. Ne panique pas tu n'es pas tout seul. Citer
Habitués OLG Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Posté(e) 9 mars 2004 d'accord TATA je les attends ! ...mais ze veux pas de piqure !!! Tata choisit une couleur entre 1 et 4 ! Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Ouh la !! apres je sens venir le coup du .... Tata dis camion !!!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Posté(e) 9 mars 2004 Ca fait toute la journée que j'essaye de trouver un truc original et drôle à écrire dans ce post et j'ai pas trouvé 5 ans ça le fait pas. Vivement qu'il ait 16 ans votre petit, je l'emmènerai chez Paré Citer
Habitués OLG Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Posté(e) 9 mars 2004 Chez Paré, c'est la place où ils vendent les meilleures bières de Montréal ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Posté(e) 9 mars 2004 Chez Paré, c'est la place où ils vendent les meilleures bières de Montréal ? Ouais, de la blonde, de la brune, tu as du choix quoi Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 EH ben il en fallait de peu pour que j'oublie de souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE aussi!!!! Vive Immigrer.com, y'a pas à dire, c'est trop top Citer
Monikebek Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Joyeux Anniversaire ! Happy Birthday ! Bien cher IMMIGRER.COM, c'est à ton tour de nous parler d'histoires d'AMOUR !Laurent et Laurence, MERCI pour ce site qui va donc entrer en Maternelle sous peu et poursuivre LOOOOOOONGTEMPS son oeuvre de tisser des liens entre immigrants d'hier, d'aujourd'hui et de demain.Longue vie à Laurence et Laurent et ce site incomparable !MonikaP.S.: Est-ce qu'il faut souhaiter des petits à ce site ??? Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Posté(e) 11 mars 2004 Bonjour,Merci à toutes et à tous pour vos gentils commentaires. Eh oui, déjà 5 ans !Sans vous, ce site ne serait pas le même, c'est un travail d'équipe.Laurence Citer
Messages recommandés