Habitués Adel2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Habitués Posté(e) 14 juillet 2009 Bonjour mes ami(e)s En attendant la brune, pouvez vous SVP nous copier le papier qui mentionne les possibilités de récupération visa.Pour mieux anticiperMERCI Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2009 Bonjour mes ami(e)s En attendant la brune, pouvez vous SVP nous copier le papier qui mentionne les possibilités de récupération visa.Pour mieux anticiperMERCIpersonne n'a eu la E-Brune ?????!!!!!!! Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2009 Bonjour mes ami(e)s En attendant la brune, pouvez vous SVP nous copier le papier qui mentionne les possibilités de récupération visa.Pour mieux anticiperMERCIpersonne n'a eu la E-Brune ?????!!!!!!!Je suis toujours dans l'attente de vos réponseOù vous êtes les confirmés par la Brune ??????????Personne ne pourra aider ? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 juillet 2009 Habitués Posté(e) 14 juillet 2009 Bonjour mes ami(e)s En attendant la brune, pouvez vous SVP nous copier le papier qui mentionne les possibilités de récupération visa.Pour mieux anticiperMERCIenvois moi un e-mail je te l'envoyerai maintenant Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 Bonjour mes ami(e)s En attendant la brune, pouvez vous SVP nous copier le papier qui mentionne les possibilités de récupération visa.Pour mieux anticiperMERCIenvois moi un e-mail je te l'envoyerai maintenantc'est faitmerci Citer
Messages recommandés