Habitués netuser Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 (modifié) Qui vous a dit qu'en France un assureur ne peut pas refuser ? une amie qui a eu 2 vols 2ans de suite, se fait refuser pas son assureur de renouveler le contrat, du coup elle a du chercher un autre assureur . Ce n'est pas par ce que l'assurance est obligatoire que un assureur est obliger de vous assurer. C'est du privé Modifié 15 juillet 2009 par netuser Citer
Habitués E.Nia Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 Je ne vois pas l'intérêt de nommer la personne. Elle fait son travail et suit probablement les directives qu'on lui a données.Et voilà mon problème: être directrice, c'est une responsabilité. On ne suit pas aveuglément les directives comme une simple préposée au guichet ou aux appels. On utilise ses méninges, on se projette loin, on a une vision bordel! Et on agit conformément à sa vision. La paresse intellectuelle me tue, franchement!Je le dis parce qu'il y a quelque jours, une imbécile (et j'assume l'épithète) m'a dit que selon leur base de données, mon code postal est situé dans un endroit à haut risque d'inondation. N'importe quel jeune de secondaire 2 sachant utiliser Google Earth peut voir que ma maison se situe tout en haut d'une côte. Comment ça risque d'inondation? Nous n'avons même pas de piscine qui risquerait d'éclater et d'inonder. Qu'une personne suive des directives, soit! Que ça ne fasse pas "tilt" dans sa tête quand deux-trois personnes lui disent qu'elle est dans le champ, voilà ce qui explique le déclin tranquille. Comment une entreprise digne de ce nom, dont la mission consiste à recruter/garder des clients rentables, peut-elle se permettre d'envoyer balader un client potentiel qui gagne 100K? J'aimerais que quelqu'un m'explique le phénomène, je suis décidément trop bête.Et tu trouves correct qu'on la nomme ici? Je n'apprécierais pas que, suite à une mauvaise décision, des parents de mes élèves donnent mes vraies coordonnées sur un forum de discussion.Bah demande à le faire enlever, en fait, je ne vois pas où est le problème, tu la connais toi?Pis si tu avais mes enfants et que tu étais une instit incompétente, je n'hésiterais pas à te nommer si quelqu'un me demandait des conseils pour son enfant. Sans hésitation en plus.On veut du réseautage ici, alors ça doit marcher dans les deux sens.A force de couvrir l'incompétence, on voit ce que ça donne : une société très très très tolérante Citer
Messages recommandés