Habitués malik11 Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 je veux savoir si il y a des parrains de la ville de quebec ?merci Citer
Habitués jullanare Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 salut Malik,ça fait long temps que je ne t`ai pas parlé....envois moi tes questions sur mon Msn et je serai ravie de te répondre..afin d`aider ton ami pour parrainer son épouse.salutation d`une amie. Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 Bonjour Malik,Moi et mon mari vivont sur la rive sud de Québec (Saint Jean Chrysostome)AmiSimo Citer
Habitués Kweli Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 je veux savoir si il y a des parrains de la ville de quebec ?merciOui, moi Je te niaise Malik. Ça y est, tu as sauté le pas toi aussi? Je ne peux pas te donner des infos mais je suis contente. Encore un peu et un avis de recherche aurait été lancé Citer
Dallas_Cowboys Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 salut Malik,ça fait long temps que je ne t`ai pas parlé....envois moi tes questions sur mon Msn et je serai ravie de te répondre..afin d`aider ton ami pour parrainer son épouse.salutation d`une amie.Bonjour,je viens de recevoir l'appel de l'ambassade a Alger, et me demandent d'aller deposer mon passeport, et le recuperer Lundi ..donc normalement je l'ai eu mon visa inshalah ???je voudrais avoir plus d'information s'il vous plait !Merci Citer
Habitués sora Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 Oui je suis un parrain de la ville de Québec Tu travailles avec mon parrainé ! hihihi Tu as besoin de quelque chose ? Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 bonjour malik,mon mari et moi vivont a la ville de québec aussi christina & ismail Citer
Habitués fric Posté(e) 14 juillet 2009 Habitués Posté(e) 14 juillet 2009 Bonjour,mon mari et moi vivons également dans la ville de Québec Citer
Habitués malik11 Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2009 allooui ca va toijai perdu ton contact....oui je saute le pas je veux savoir si il y a des parrains de la ville de quebec ?merciOui, moi Je te niaise Malik. Ça y est, tu as sauté le pas toi aussi? Je ne peux pas te donner des infos mais je suis contente. Encore un peu et un avis de recherche aurait été lancé Citer
Habitués malik11 Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2009 Bonjour Malik,Moi et mon mari vivont sur la rive sud de Québec (Saint Jean Chrysostome)AmiSimocoool,je serai pas seul au moins Citer
Habitués malik11 Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2009 Oui je suis un parrain de la ville de Québec Tu travailles avec mon parrainé ! hihihi Tu as besoin de quelque chose ?oui je sais Soramais toi cetait un peu different ,jai parlé avec ton mari hier loool Citer
Habitués malik11 Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2009 bonjour malik,mon mari et moi vivont a la ville de québec aussi christina & ismailest ce que vous vous rappelez des formaulaires remplis et des demarches svp Citer
Habitués sora Posté(e) 14 juillet 2009 Habitués Posté(e) 14 juillet 2009 Bah tu sais c'est les même formulaires qu'il faut remplir ! Dans notre cas comme dans le votre ... Je garder toute la trousse que j'avais rempli, je peux la filer à mon mari tu pourras y jeter un coup d'il si ça peut t'aider ! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2009 Bah tu sais c'est les même formulaires qu'il faut remplir ! Dans notre cas comme dans le votre ... Je garder toute la trousse que j'avais rempli, je peux la filer à mon mari tu pourras y jeter un coup d'il si ça peut t'aider !coolune bonne idéemoi jai cru que parrainer en dehors du canada cest different merciiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués sora Posté(e) 14 juillet 2009 Habitués Posté(e) 14 juillet 2009 Non j'ai du envoyé mon dossier en Ontario comme tout le monde ... C'est différent quand les deux personnes sont au Canada ... Dans tous les autres cas, c'est pareil ! Donc je cherche ça ce soir et il te les amènes demain ! Citer
Messages recommandés