Docteur Khfor Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 bjr, j'ai déja envoyé mon dossier d'immigration en 2005,et j'ai reçu l'accusé de récéption en Juillet 2005 par un intermmédiaire mais jusqu'à maintenant j'ai rien reçu ni un coup de téléphone ni message!! je ne sais pas quoi faire? est-ce que je dois refaire mon dossier d'immigration ou contacter les responsables du bureau d'immigration et si c'est le cas je dois les contacter dans quelle adresse ou téléphone?merci Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Ouf, je ne veux pas te faire peur, mais je pense que tu t'es faite fourrer en beauté par ton intermédiaire. Mais hum cela fait 5 ans que tu as déposé ton dossier, et tu t'affoles seulement maintenant ?!? Citer
elisenoeme Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Je suis d'accord avec Zelda, je crois malheureusement que tu t'es fait avoir!!!!!!!! Tu te rend compte depuis 2005. Je crois qu'on a abusé de ta confiance. Sinon pour être sûre écrit à l'ambassade et dema,de si ils ont une trace de ton dossier quelque part. Si non recommence en solo ou avec des gens de confiances !!!!!!!!!!!!!!!!!!Bonne chance Citer
Habitués username Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 Ouf, je ne veux pas te faire peur, mais je pense que tu t'es faite fourrer en beauté par ton intermédiaire. Mais hum cela fait 5 ans que tu as déposé ton dossier, et tu t'affoles seulement maintenant ?!?mais non il n es'est pas fait avoir c'est qu'ils ont du passer l'entrevu à sa place et là ils sont à l'étapes fédéral et d'ici 2015 ils vont lui faire la surprise de lui remettre son passeport avec le visa en ayant passé au préalable la visite médical à sa place. c'est ce qui arrive quand on passe par un intermédiaire mais en général ça arrive au pauvre gens qui font confiance et n'ont pas les moyens de se débrouiller seul comme un grand mais qu'un medecin généraliste fasse appel à leur service je ne comprend vraiment pas. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 Ouf, je ne veux pas te faire peur, mais je pense que tu t'es faite fourrer en beauté par ton intermédiaire. Mais hum cela fait 5 ans que tu as déposé ton dossier, et tu t'affoles seulement maintenant ?!?+ 1 Citer
Messages recommandés