Habitués Lina 1983 Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 Bonjour tt le mondeVoila, j'ai envoyé mon dossier de DCSQ et j'ai reçu l'accusé de réception en novembre 2008. j'ai un diplôme de Technicien supérieur en informatique de gestion , Je travaille dans une société étrangère à Alger depuis 2007. D'après la liste des formations privilégiées, je me demande si l'obtention d'1 diplôme de cuisine peut augmenter mes chances de réussite le jour de l'entrevue sachant que ce dernier pourrait me faire gagner des points (cuisine domaine de formation / 9 points)Merci de me répondre et de me conseiller.Lina 1983 Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 12 juillet 2009 Habitués Posté(e) 12 juillet 2009 Bonjour tt le mondeVoila, j'ai envoyé mon dossier de DCSQ et j'ai reçu l'accusé de réception en novembre 2008. j'ai un diplôme de Technicien supérieur en informatique de gestion , Je travaille dans une société étrangère à Alger depuis 2007. D'après la liste des formations privilégiées, je me demande si l'obtention d'1 diplôme de cuisine peut augmenter mes chances de réussite le jour de l'entrevue sachant que ce dernier pourrait me faire gagner des points (cuisine domaine de formation / 9 points)Merci de me répondre et de me conseiller.Lina 1983Bjr lina & bienvenue sur ce forum !!!Tu as un A/R une année pile poile aprés moi , donc c'est facile pour toi de te situer.Pour ce qui est de ton deuxieme diplome, faut au moins avoir 2 ans a temps pleins donc il faut que tu t'y mets le plus vite possible , c'est une trés bonne idée ça pourra te servird'aprés ce que je vois t'as ttes les conditions requises, donc arme toi de patience & tt ira bien inchallah.Pour ton information on a arrive a un dossier 329xx qui vient dêtre fixer sur ça date d'entrevue et ça sera en automne, Cordialement QUéBOx Citer
Habitués Lina 1983 Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 Bonjour tt le mondeVoila, j'ai envoyé mon dossier de DCSQ et j'ai reçu l'accusé de réception en novembre 2008. j'ai un diplôme de Technicien supérieur en informatique de gestion , Je travaille dans une société étrangère à Alger depuis 2007. D'après la liste des formations privilégiées, je me demande si l'obtention d'1 diplôme de cuisine peut augmenter mes chances de réussite le jour de l'entrevue sachant que ce dernier pourrait me faire gagner des points (cuisine domaine de formation / 9 points)Merci de me répondre et de me conseiller.Lina 1983Bjr lina & bienvenue sur ce forum !!!Tu as un A/R une année pile poile aprés moi , donc c'est facile pour toi de te situer.Pour ce qui est de ton deuxieme diplome, faut au moins avoir 2 ans a temps pleins donc il faut que tu t'y mets le plus vite possible , c'est une trés bonne idée ça pourra te servird'aprés ce que je vois t'as ttes les conditions requises, donc arme toi de patience & tt ira bien inchallah.Pour ton information on a arrive a un dossier 329xx qui vient dêtre fixer sur ça date d'entrevue et ça sera en automne, Cordialement QUéBOxMerci pour ta réponse QUEBOX...........quand est ce que tu passes ton entrevue de sélection?Bonne journée Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 la liste des domaines privilégiés ne rentrera en vigueur qu'en octobre 2009! Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 14 juillet 2009 Habitués Posté(e) 14 juillet 2009 Merci pour ta réponse QUEBOX...........quand est ce que tu passes ton entrevue de sélection?Bonne journéeBjr Lina !! Mon entrevue sera probablement en MAI 2010, j'aurai attendu 30 mois exactement merci Citer
Messages recommandés