javascript Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 svp les amis comment je recois L'AR du federal est ce que par voie postale ou électronique (mail) ? Merci .. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 juillet 2009 Habitués Posté(e) 10 juillet 2009 un courrier postal Citer
Habitués abdelkarim Posté(e) 10 juillet 2009 Habitués Posté(e) 10 juillet 2009 bon courage pour toi. de tte facon tu vas le recevoir.repetition:à notre ami viniziano:je veux bien que tu me dise ,en tant que frere electronique,le delai que je dois attendre pour le commencement de la mise à jour de mon dossier,comment je peux faire pour obtenir un tef?en cas de fiasco:que faire?-AR:10/09/2007. volet federal(ottawa,ontario)-age:28 ans-nationalité:marocaine-je reside au maroc.-points:75 (+ les points d une licence obtenué dernierement?).-profession:prof au niveau primaire depuis 09/2002-j ai declaré avoir un niveau avancé en francais,elementaire en anglais.Merci d avance de me repndre et bon courage à tt le monde Citer
Habitués kaled Posté(e) 10 juillet 2009 Habitués Posté(e) 10 juillet 2009 svp les amis comment je recois L'AR du federal est ce que par voie postale ou électronique (mail) ? Merci ..salamnormaalement par voie postalDF: 24/05/2009bonne continuation Citer
Messages recommandés