nathalie25 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Bonjour. Québec a invité à l'entrevue. Quelqu'un sait qu`on demande ?Merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 juillet 2009 Habitués Posté(e) 10 juillet 2009 Bonjour. Québec a invité à l'entrevue. Quelqu'un sait qu`on demande ?Mercij'ai pas bien compris ce que tu cherchais à savoir, mais bon je te dis félicitation pour la réception de la convocation pour passer l'entrevue de sélection, j'ai dû comprendre que tu as fait ta demande via la catégorie des autonomes, donc prépares toi bien pour cet important rendez-vous , pour les documents à ramener , en principe ils sont mentionnés sur la convocation aussi, je te souhaite bonne chance! Citer
nathalie25 Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Posté(e) 28 juillet 2009 Est-ce que personne ne passait? Citer
espagne38 Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Oui, la derniere semaine. 2 heures d'entretien, il a démandé touts les originaux et leur traductions. il avait dejà verifié la provenance des fonds, il m'a fait des questions, j'ai répondu. Pas de problemes. Soit tranquille, dit toujours la verité et tu reussiras.Bonne chance Citer
nathalie25 Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Posté(e) 30 juillet 2009 Oui, la derniere semaine. 2 heures d'entretien, il a démandé touts les originaux et leur traductions. il avait dejà verifié la provenance des fonds, il m'a fait des questions, j'ai répondu. Pas de problemes. Soit tranquille, dit toujours la verité et tu reussiras.Bonne chanceMerci. Citer
Messages recommandés