sadjida Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 salam Je suis très contente de trouver un forum ou je peux partager mes soucis sur mon projet dimmigration alors please aidez moi a trouver mes repaires. Jai déposer DCS le15/09/07 et jai reçu laccuser de réception le 21/11/07 Et de puis pas de nouvelle Alors SVP quest ce qui me reste ??Et dans combien du temps ?? MERCI Citer
bébé37 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 salut;tu devras encore patienter quelques mois, tu seras probablement convoquée pour une entrevue dans 4 mois à peu près....donc tiens bon, tu y es presque... Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 salam Je suis très contente de trouver un forum ou je peux partager mes soucis sur mon projet d'immigration alors please aidez moi a trouver mes repaires. J'ai déposer DCS le15/09/07 et j'ai reçu l'accuser de réception le 21/11/07 Et de puis pas de nouvelle Alors SVP qu'est ce qui me reste ??Et dans combien du temps ?? MERCI Bonjour Sadjidaun coup d'il ici pourrait te rassurer http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ux.html#maghrebBon courage. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 salam Je suis très contente de trouver un forum ou je peux partager mes soucis sur mon projet dimmigration alors please aidez moi a trouver mes repaires. Jai déposer DCS le15/09/07 et jai reçu laccuser de réception le 21/11/07 Et de puis pas de nouvelle Alors SVP quest ce qui me reste ??Et dans combien du temps ?? MERCI actuellement le service d'immigration est entrain de faire passer l'entrevue de sélection aux candidats algériens résidants en afrique du nord qui ont déposé leur demandes au mois de novembre 2006, donc pour toi madame ça ne devrait pas trop tarder vu ta date de dépôt , tu devras attendre encore quelque chose comme 5 mois, je te souhaite bonne chance! Citer
Habitués username Posté(e) 14 juillet 2009 Habitués Posté(e) 14 juillet 2009 salam Je suis très contente de trouver un forum ou je peux partager mes soucis sur mon projet d'immigration alors please aidez moi a trouver mes repaires. J'ai déposer DCS le15/09/07 et j'ai reçu l'accuser de réception le 21/11/07 Et de puis pas de nouvelle Alors SVP qu'est ce qui me reste ??Et dans combien du temps ?? MERCI il te reste à faire comme tu as fait jusqu'à maintenant attendre , attendre et attendre encore attendre pour l'entretien ça sera en 1010 si tout va bien premier semstre.bonne chance Citer
Messages recommandés