rollercoaster Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour,Je suis a la recherche d'un magasin ou acheter une de ces malles métalliques bien pratiques pour demenager. Canadian Tire, Rona, Home Depot... pour l'instant rien de fructueux....Est-ce que quelqu'un aurait des pistes pour m'aider ?merci d'avance ! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 8 juillet 2009 Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 (modifié) y a pas !!!avec de la chance dans des surplus de l'armée Modifié 8 juillet 2009 par grizzli Citer
Habitués may_line Posté(e) 8 juillet 2009 Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 Avec le monde qui en recherche ici, ça pourrait être une idée de commerce !! Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Ouais bien pratique les cantines, j'en ai neuf et elles m'ont bien servi pour mon déménagement récent. Je n'ai pas encore fini de les vider toutes. Citer
Habitués cymico Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Je connais quelqu'un qui en avait à vendre, mais à Trois-Rivières. Citer
rollercoaster Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) 9 juillet 2009 Merci pour vos réponses rapides.J'ai du mal a croire que ca ne se trouve pas ici, et pourtant....Visiblement il y a un marché pour ca !Bonne soirée Citer
Habitués Silicon Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 Merci pour vos réponses rapides.J'ai du mal a croire que ca ne se trouve pas ici, et pourtant....Visiblement il y a un marché pour ca !Bonne soiréehttp://www.immigrer.com/annonces/fiche/34561 Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 avec de la chance dans des surplus de l'arméeC'est à ce genre de stores que j'ai pensé en premier. Citer
Messages recommandés