imed Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 SALUTJE SUI NOUVEAU DANS CE FORUM.JAI UN PROBLEME.JAI DEPOSE MON DOSSIER LE 20/01/2009 ET JAI RECU ACCISE DE RECEPTION LE 28/04/2009.IL YA 02 JOURS JAI RECU UN E MAIL DE LA PART DIMMIGRATION CANADA POUR QUE JE JUSTIFIER LA PERIO DE MAI ET AOUT 2005 .OU JETE EN CHOMAGE ET EN PARALLELE JAI FAI UNE FORMATION DANS UNE SYBER CAFE ET JAI LA PREUVE DE CA.EST CE QUE CA VA ME POSE DES PROBLEMES.MERCI DE MORIENTE JE SUI PERTURBE.IL ONT DEMANDE LA REPENSE PAR EMAIL SITOU Citer
Habitués kaled Posté(e) 8 juillet 2009 Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 SALUTJE SUI NOUVEAU DANS CE FORUM.JAI UN PROBLEME.JAI DEPOSE MON DOSSIER LE 20/01/2009 ET JAI RECU ACCISE DE RECEPTION LE 28/04/2009.IL YA 02 JOURS JAI RECU UN E MAIL DE LA PART DIMMIGRATION CANADA POUR QUE JE JUSTIFIER LA PERIO DE MAI ET AOUT 2005 .OU JETE EN CHOMAGE ET EN PARALLELE JAI FAI UNE FORMATION DANS UNE SYBER CAFE ET JAI LA PREUVE DE CA.EST CE QUE CA VA ME POSE DES PROBLEMES.MERCI DE MORIENTE JE SUI PERTURBE.IL ONT DEMANDE LA REPENSE PAR EMAIL SITOUsalut imedtu peux le répondre que j'étais en recherche de travail durant ce deux mois et sa c suffusant . l'importance ce que tu ne laisse pas de vide dans le temps.bonne courage Citer
VIK Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 A mon avis il faut leur écrire que tu étais en chômage tout simplement. Car ces histoires de formation de courte durée ne les branchent pas vraiment! En plus ça va t'éviter un complément de dossier ! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 juillet 2009 Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 (modifié) ben disons que c'est un peu bizzare comme e-mail, car en géénral l'immigration ne doit pas trop chercher ces détails lors de l'ouverture du dossier mais bienaprès lors du traitement de la demande , mais bon rien de méchant essayes de leur envoyer ce qu'ils veulent savoir avec les preuves en appuis biensûr le plutôt possible!je profite de l'occasion pour rappeler les candidats à l'immigration qui sont au point de soumettre leur demande de prendre bien soin du remplissage de ces dernières donc surtout ne pas laisser des cases vides, mais lorsque espace qui ne vous concerne pas mettez un sans objet "S/O" et puis aussi ne pas laisser des espaces temporels non mentionnés sur le tableau d'études ou d'expéreinces professionnelles entre les dates de début et de fin de vos formations et d'expériences professionnelles sinon vous serez obliger de refaire vos demandes ou bien qu'on vous contactera prochainement pour donner plus d'infos la-dessus comme ça s'est passé pour le cas qu'on en haut, je vous souhaite bonne chance! Modifié 8 juillet 2009 par veniziano Citer
Habitués maestro Posté(e) 8 juillet 2009 Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 SALUTJE SUI NOUVEAU DANS CE FORUM.JAI UN PROBLEME.JAI DEPOSE MON DOSSIER LE 20/01/2009 ET JAI RECU ACCISE DE RECEPTION LE 28/04/2009.IL YA 02 JOURS JAI RECU UN E MAIL DE LA PART DIMMIGRATION CANADA POUR QUE JE JUSTIFIER LA PERIO DE MAI ET AOUT 2005 .OU JETE EN CHOMAGE ET EN PARALLELE JAI FAI UNE FORMATION DANS UNE SYBER CAFE ET JAI LA PREUVE DE CA.EST CE QUE CA VA ME POSE DES PROBLEMES.MERCI DE MORIENTE JE SUI PERTURBE.IL ONT DEMANDE LA REPENSE PAR EMAIL SITOUJe te conseil de garder cette formation en cyber café pour toi, ne te fout pas dans la m... on sait que ce genre de formation c'est Tu dis que que tu étais en recherche d'emplois, c'est pas un crime, c'est normal, tu n'a pas à avoir peur. Citer
Habitués maestro Posté(e) 8 juillet 2009 Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 SALUTJE SUI NOUVEAU DANS CE FORUM.JAI UN PROBLEME.JAI DEPOSE MON DOSSIER LE 20/01/2009 ET JAI RECU ACCISE DE RECEPTION LE 28/04/2009.IL YA 02 JOURS JAI RECU UN E MAIL DE LA PART DIMMIGRATION CANADA POUR QUE JE JUSTIFIER LA PERIO DE MAI ET AOUT 2005 .OU JETE EN CHOMAGE ET EN PARALLELE JAI FAI UNE FORMATION DANS UNE SYBER CAFE ET JAI LA PREUVE DE CA.EST CE QUE CA VA ME POSE DES PROBLEMES.MERCI DE MORIENTE JE SUI PERTURBE.IL ONT DEMANDE LA REPENSE PAR EMAIL SITOUJe te conseil de garder cette formation en cyber café pour toi, ne te fout pas dans la m... on sait que ce genre de formation c'est Tu dis que que tu étais en recherche d'emplois, c'est pas un crime, c'est normal, tu n'a pas à avoir peur. Citer
Messages recommandés