Habitués kaled Posté(e) 8 juillet 2009 Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 salutun ami m'a dit que tu peux voire l'état de ton dossier sur le siq maghreb c vrai sa ou non ? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 juillet 2009 Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 salutun ami m'a dit que tu peux voire l'état de ton dossier sur le siq maghreb c vrai sa ou non ?malheureusement non, on peut pas pas suivre l'état d'avancement du dossier du Québec par contre pour la demande fédérale oui, je te souhaite bonne chance pour la suite de tes démarches! Citer
Habitués kaled Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 salutun ami m'a dit que tu peux voire l'état de ton dossier sur le siq maghreb c vrai sa ou non ?malheureusement non, on peut pas pas suivre l'état d'avancement du dossier du Québec par contre pour la demande fédérale oui, je te souhaite bonne chance pour la suite de tes démarches!mercimais pour le moment je suis en attente de visite médicale, mais seulement pour convaincre mon ami puisqu'il a insisté sur ce sujet.merci encore veniziano Citer
Habitués username Posté(e) 14 juillet 2009 Habitués Posté(e) 14 juillet 2009 salutun ami m'a dit que tu peux voire l'état de ton dossier sur le siq maghreb c vrai sa ou non ?malheureusement non, on peut pas pas suivre l'état d'avancement du dossier du Québec par contre pour la demande fédérale oui, je te souhaite bonne chance pour la suite de tes démarches!mercimais pour le moment je suis en attente de visite médicale, mais seulement pour convaincre mon ami puisqu'il a insisté sur ce sujet.merci encore veniziano oui tu peux le faire comme ton ami t'a dit il suffit juste de relire la doc que tu as reçu ou de bien lire la faq sur le site dédié pour le traitement des demandes fédérales Citer
Messages recommandés