Habitués kamel_alg Posté(e) 18 août 2009 Habitués Share Posté(e) 18 août 2009 Bizare ce que tu raconte, j'ai fait moi meme mon payement à la banque centrale sans ouvrir de compte ou autre chose peut etre que les choses ont changéon tout cas je te souhaite bonne chance, tu sais mon, frere !! jais un mis qui ca fait le meme chose que suggere !! un fois a tunis la bonc centrale a demander quil ouvre un compte avec 5000 euro !!! et quil dois le laisserr ouvert plus de deux ans pour quil puiss recu^perait cette somme " cette musure que pour les algerien seuelamnt !! et plus entre tunis et ma ville plus de 1000 km !! et c javait 5000 euro dans ma poche je pence que avec cette somme je fait gtrandire mon commerce pas le donnet ou tunisien parant ou bonc tunisienne mes samutation a mes frere de la tunisie salamwalah pas encort mon, frere que des parole !!! et le temp passe vite meme trop vite salut c bon pour le payement ?Pourquoi pas prendre les choses en main, déplace toi à Tunis, et règle ton payement, tu perds du temps mon ami; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués salim et sarah2 Posté(e) 19 août 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 août 2009 salut kamel bien sure avant cetait facile de faire ce genre de paiment maintenant puisse que les algerien demande trop ce genre de service la banc centrale a trouver que leur interait et de remplire leur compte puisque le paiment ce fait a maximum 5 dc ou 10 pas plus :: danc ils veullent avoir plus de devise qui ..... !! a propot kamale ta pres que le meme n° que moi le mien et 331.... danc je pence que vas partire vert tunis dans la meme periode croit tu que en vas le passer cette annee!!! ta pas u une lette de mise en attente !!normalemant c la periode ou en leur bureaux envoit quel que chose!!Bizare ce que tu raconte, j'ai fait moi meme mon payement à la banque centrale sans ouvrir de compte ou autre chose peut etre que les choses ont changéon tout cas je te souhaite bonne chance, tu sais mon, frere !! jais un mis qui ca fait le meme chose que suggere !! un fois a tunis la bonc centrale a demander quil ouvre un compte avec 5000 euro !!! et quil dois le laisserr ouvert plus de deux ans pour quil puiss recu^perait cette somme " cette musure que pour les algerien seuelamnt !! et plus entre tunis et ma ville plus de 1000 km !! et c javait 5000 euro dans ma poche je pence que avec cette somme je fait gtrandire mon commerce pas le donnet ou tunisien parant ou bonc tunisienne mes samutation a mes frere de la tunisie salamwalah pas encort mon, frere que des parole !!! et le temp passe vite meme trop vite salut c bon pour le payement ?Pourquoi pas prendre les choses en main, déplace toi à Tunis, et règle ton payement, tu perds du temps mon ami; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kamel_alg Posté(e) 19 août 2009 Habitués Share Posté(e) 19 août 2009 J'ai rien reçu, je le déclare si je reçoi quelque chose; et pour la personne qui t'as proposé de l'aide? c'est un beau geste, non?J'espère pas que tu regrettera ce temps qui passe; bonne chancesalut kamel bien sure avant cetait facile de faire ce genre de paiment maintenant puisse que les algerien demande trop ce genre de service la banc centrale a trouver que leur interait et de remplire leur compte puisque le paiment ce fait a maximum 5 dc ou 10 pas plus :: danc ils veullent avoir plus de devise qui ..... !! a propot kamale ta pres que le meme n° que moi le mien et 331.... danc je pence que vas partire vert tunis dans la meme periode croit tu que en vas le passer cette annee!!! ta pas u une lette de mise en attente !!normalemant c la periode ou en leur bureaux envoit quel que chose!!Bizare ce que tu raconte, j'ai fait moi meme mon payement à la banque centrale sans ouvrir de compte ou autre chose peut etre que les choses ont changéon tout cas je te souhaite bonne chance, tu sais mon, frere !! jais un mis qui ca fait le meme chose que suggere !! un fois a tunis la bonc centrale a demander quil ouvre un compte avec 5000 euro !!! et quil dois le laisserr ouvert plus de deux ans pour quil puiss recu^perait cette somme " cette musure que pour les algerien seuelamnt !! et plus entre tunis et ma ville plus de 1000 km !! et c javait 5000 euro dans ma poche je pence que avec cette somme je fait gtrandire mon commerce pas le donnet ou tunisien parant ou bonc tunisienne mes samutation a mes frere de la tunisie salamwalah pas encort mon, frere que des parole !!! et le temp passe vite meme trop vite salut c bon pour le payement ?Pourquoi pas prendre les choses en main, déplace toi à Tunis, et règle ton payement, tu perds du temps mon ami; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués salim et sarah2 Posté(e) 19 août 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 août 2009 tu parle la perconne du forum ou lamis de france !!! celuit du forum il ma dis que il et de telemcen et quil pretendi venire le mois passer il ma dis que je doit lui vercit avant largent a ces proche et en suit ce deplacet a tlemcen recupiret le cheque croit quil et serieus !! et plus je vouler quil me donne plus de detaille alors je ne luis jamait vue onligne sur mon msn !!! pour mon amis de france il ma dis quil peux me fair ce paiment par carte visa mais je ne lui jamait revut deput ce temp walah frere que des "... parli paroli paroli..... dalida lol J'ai rien reçu, je le déclare si je reçoi quelque chose; et pour la personne qui t'as proposé de l'aide? c'est un beau geste, non?J'espère pas que tu regrettera ce temps qui passe; bonne chancesalut kamel bien sure avant cetait facile de faire ce genre de paiment maintenant puisse que les algerien demande trop ce genre de service la banc centrale a trouver que leur interait et de remplire leur compte puisque le paiment ce fait a maximum 5 dc ou 10 pas plus :: danc ils veullent avoir plus de devise qui ..... !! a propot kamale ta pres que le meme n° que moi le mien et 331.... danc je pence que vas partire vert tunis dans la meme periode croit tu que en vas le passer cette annee!!! ta pas u une lette de mise en attente !!normalemant c la periode ou en leur bureaux envoit quel que chose!!Bizare ce que tu raconte, j'ai fait moi meme mon payement à la banque centrale sans ouvrir de compte ou autre chose peut etre que les choses ont changéon tout cas je te souhaite bonne chance, tu sais mon, frere !! jais un mis qui ca fait le meme chose que suggere !! un fois a tunis la bonc centrale a demander quil ouvre un compte avec 5000 euro !!! et quil dois le laisserr ouvert plus de deux ans pour quil puiss recu^perait cette somme " cette musure que pour les algerien seuelamnt !! et plus entre tunis et ma ville plus de 1000 km !! et c javait 5000 euro dans ma poche je pence que avec cette somme je fait gtrandire mon commerce pas le donnet ou tunisien parant ou bonc tunisienne mes samutation a mes frere de la tunisie salamwalah pas encort mon, frere que des parole !!! et le temp passe vite meme trop vite salut c bon pour le payement ?Pourquoi pas prendre les choses en main, déplace toi à Tunis, et règle ton payement, tu perds du temps mon ami; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 19 août 2009 Habitués Share Posté(e) 19 août 2009 salim et sarah2: essayes de voir dans ton entourage s'il y aura une personne de confiance qui fera dans les jours à venir le déplacement en france ou qu'elle rentrera de france pour t'efectuer ce paiement, tu trouveras sûrement une quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués salim et sarah2 Posté(e) 25 août 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 août 2009 merci frere !!! saha ftourkoume les amis!! salim et sarah2: essayes de voir dans ton entourage s'il y aura une personne de confiance qui fera dans les jours à venir le déplacement en france ou qu'elle rentrera de france pour t'efectuer ce paiement, tu trouveras sûrement une quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés