Habitués rich@ard Posté(e) 8 juillet 2009 Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour à tous,hier soir je suis allé boire un coup et je trouve que les prix sont exorbitants.Dans un bar à Montréal, est ce que quelqu'un peut me dire combien coût une bière en pression, et 2 gine toniques?Merci Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 8 juillet 2009 Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 rich@ard a dit : Bonjour à tous,hier soir je suis allé boire un coup et je trouve que les prix sont exorbitants.Dans un bar à Montréal, est ce que quelqu'un peut me dire combien coût une bière en pression, et 2 gine toniques?MerciJe pense que cela dépend où on va. la bière je la paie en général 2 et quelques desfois 3 et ça peut aller jusqu'à 4.Ensuite les cocktails ça dépend, je connais plusieurs resto un peu branchés où c'est dans les 7-8 mais t'as un presque un demi-litre tellement le verre est grand.... Citer
Habitués rich@ard Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 lilie356 a dit : rich@ard a dit : Bonjour à tous,hier soir je suis allé boire un coup et je trouve que les prix sont exorbitants.Dans un bar à Montréal, est ce que quelqu'un peut me dire combien coût une bière en pression, et 2 gine toniques?MerciJe pense que cela dépend où on va. la bière je la paie en général 2 et quelques desfois 3 et ça peut aller jusqu'à 4.Ensuite les cocktails ça dépend, je connais plusieurs resto un peu branchés où c'est dans les 7-8 mais t'as un presque un demi-litre tellement le verre est grand....Hier soir pour mes 3 verres, et les gine toniques c'est des verres vraiment fin, j'en ai eu pour 17 euros.Ca ma fait mal au c__ Citer
Habitués rich@ard Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2009 rich@ard a dit : lilie356 a dit : rich@ard a dit : Bonjour à tous,hier soir je suis allé boire un coup et je trouve que les prix sont exorbitants.Dans un bar à Montréal, est ce que quelqu'un peut me dire combien coût une bière en pression, et 2 gine toniques?MerciJe pense que cela dépend où on va. la bière je la paie en général 2 et quelques desfois 3 et ça peut aller jusqu'à 4.Ensuite les cocktails ça dépend, je connais plusieurs resto un peu branchés où c'est dans les 7-8 mais t'as un presque un demi-litre tellement le verre est grand....Hier soir pour mes 3 verres, et les gine toniques c'est des verres vraiment fin, j'en ai eu pour 17 euros.Ca ma fait mal au c__Je me rappel au temps des francs une boisson comme un cocktails coûtait 30 à 35 francs, en 9 ans on est passé à (7 x 6,55957) = 45,9 de nos anciens francs pour la même boisson.Avez eu une telle augmentation chez vous? Citer
Invité Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Richard, ici l'alcool est cher en partant. Alors si en plus tu vas prendre un verre dehors, tu fais tout de suite grimper la facture. D'autant plus que tu dois rajouter le tip par dessus. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 10 juillet 2009 Habitués Posté(e) 10 juillet 2009 (modifié) Les prix varient beaucoup d'un établissement à l'autre. Selon la réputation de l'établissement ou les droits d'entrée s'il y en a. Les prix peuvent aussi varier selon les heures ou les journées de la semaine. Dans les 5 à 7, les prix sont plus bas. Il n'est pas rare de voir du 2 pour 1 sur certaines consommations comme la bière.La bière est souvent plus abordable, mais là encore, ça dépend si tu prends la bière pression offerte par l'établissement ou de la bière en bouteille qui est peut-être importée ou d'une micro-brasserie québécoise. Modifié 10 juillet 2009 par Azarielle Citer
Messages recommandés