Aller au contenu

Paiement des FDRP


Zangdaarr

Messages recommandés

  • Habitués

Hello,

Je dois payer mes frais de résidence permanente, et j'ai un léger soucis avec ma banque.

En effet, on me propose deux options:

- Effectuer un virement vers la BRED, de 490$, en euros

- Faire un chèque bancaire, en CAN

Il est beaucoup plus avantageux pour moi de faire un virement (3.5 contre 18, pas d'envoi postal en recommandé, pas de stress quand à la bonne réception).

Mais voilà, ma banque ne sait pas comment virer 490$ en euros, ils n'ont pas le taux de change à la minute.

Donc j'aimerais savoir comment vous avez réglé ce problème ? Pour les algériens, j'ai vu qu'il y avait un mode de réglement en dinars avec une page web indiquant en dinars les FDRP mis à jour chaque mois. Cela existe t'il pour l'euros ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en effet c'est mieux si tu opteras pour un virement bancaire en euros, je te souhaite bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je dois payer mes frais de résidence permanente, et j'ai un léger soucis avec ma banque.

En effet, on me propose deux options:

- Effectuer un virement vers la BRED, de 490$, en euros

- Faire un chèque bancaire, en CAN

Il est beaucoup plus avantageux pour moi de faire un virement (3.5 contre 18, pas d'envoi postal en recommandé, pas de stress quand à la bonne réception).

Mais voilà, ma banque ne sait pas comment virer 490$ en euros, ils n'ont pas le taux de change à la minute.

Donc j'aimerais savoir comment vous avez réglé ce problème ? Pour les algériens, j'ai vu qu'il y avait un mode de réglement en dinars avec une page web indiquant en dinars les FDRP mis à jour chaque mois. Cela existe t'il pour l'euros ?

Merci

[/quo

J'ai effectue le paiement des FDRP il y a une semaine : il suffit de faire un virement de 315 Euros sur le compte de la BRED par personne c'est tout (le montant de 315 euros est la conversion officielle de l'ambassade du Canada)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok merci !

Je vais leur dire de virer cette somme.

La dernière fois, j'avais payé 317 tous frais compris pour un chèque d'un montant de 550$, le cours de l'euros à énormément baissé ou quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement