erynethan Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Bonjour,Voilà,quand je regarde les stats (même pays,même nationalité etc...),je vois qu'il y a des personnes qui ont eu leur accusé de réception du fédéral en 15jours,ou 3semaines,et pour d'autre ça met 4mois.D'où vient cette différence??? Citer
erynethan Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) 7 juillet 2009 Personne pour me répondre???Je sais que c'est une question qui peut sembler idiote,et qu'elle a certainement déjà été posée.Mais si vous pouviez me dire ce que vous en pensez! Citer
dovefilm Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Bonjour,Cela dépend du nombre de dossier qui arrive en même temps à l'ambassade et des professions (ex: infirmier, cela va 10 fois plus vite !!!)Il faut être patient!Bon courage Citer
erynethan Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) 7 juillet 2009 Oui,je sais qu'il faut être patients,mais c'est vrai que ces temps-ci je me pose beaucoup de questions!Je bosse la nuit dans un centre d'appel,et j'ai deux enfants en bas âge.Je fais ces horaires pour économiser le max d'argent pour notre immigration,mais j'avoue que j'ai hâte que ce soit terminé! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 le délai moyen pour recevoir l'AR du dossier fédéral est de 3 à 4 mois Citer
Messages recommandés