aziz gerrare Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 salam a tous le monde comme je suis un nouveau abonne voila ma situation : j ai reçus mon csq ainssi ceux des membres de ma famille le mois de mars 2009 et j ai envoyer mon dossier de demande de visa le 13/5/09 mais jai pas reçus aucun accuser de reception jusqu a present ça vous parait normale mercie de toute informations .salutations Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Oui c'est tout à fait normal. Et entre les diverses fêtes provinciales et fédérales + les vacances de la construction, il n'y a rien d'alarmant si tu ne vois rien venir avant septembre. Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 (modifié) salam a tous le monde comme je suis un nouveau abonne voila ma situation : j ai reçus mon csq ainssi ceux des membres de ma famille le mois de mars 2009 et j ai envoyer mon dossier de demande de visa le 13/5/09 mais jai pas reçus aucun accuser de reception jusqu a present ça vous parait normale mercie de toute informations .salutationsBonjour :-) Le délai de réception de l'AF est en moyen de 2 mois à 3 mois...mais il faut prendre en compte les fêtes du Canada. Bon courage. Modifié 7 juillet 2009 par hadi2727 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 Félicitation pour ton CSQ, sinon pour l'AR de ton dossier fédéral va falloir attendre 4 mois , je te souhaite bonne chance pour ta procédure ! Citer
Messages recommandés