Habitués franc194 Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 salut a vous.je voudrais savoir si le fait d'avoir une epouse et 2 petits garcons fait gagner des ponts ou fait perdre des points pendant la selection.merci Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 tu perd 10 points par enfants et 20 points par femmes Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 salut a vous.je voudrais savoir si le fait d'avoir une epouse et 2 petits garcons fait gagner des ponts ou fait perdre des points pendant la selection.merciJe crois que tu gagnes des points . Bonne chance et surtout courage pour la suite car le plus dur reste à venir. Citer
Habitués franc194 Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 mon frere j'espere quand meme qu'on n'est pas la pour blaguer.il faut dire des choses reelles Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 faut bien rigoler de temps en temps Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 le processus d'immigration favorise la venue des familles au Québec Citer
Messages recommandés