Habitués nsa Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 bonjour a tous. ma femme et moi sommes convoqués en entrevue de selection le 22 juillet. je suis le réquérant principal et ma femme est ma conjointe. nous aimerions savoir les questions qu'on pourrait poser a ma femme en tant que conjointe. pour le réquérant principal nous avons déja une idée des questions grace aux récits des différentes entrevues. mais nous ne savons pas grand chose des questions qu'on pourrait poser á ma femme.merci de vous lacher. Citer
Habitués nsa Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 personne n'a passé son entrevue avec son ou sa conjoint(e) ou son ou sa conjoint(e) de fait? alors dites nous quelles questions ont été posées aux conjointes qui accompagnent le réquérant principal.Merci pour tout Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 personne n'a passé son entrevue avec son ou sa conjoint(e) ou son ou sa conjoint(e) de fait? alors dites nous quelles questions ont été posées aux conjointes qui accompagnent le réquérant principal.Merci pour tout Bonjour :-) Même si je suis célibataire, mais mon ami est marié, pour ta femme, on lui pose peu de questions( 2 où 3 en général ) sur ses diplômes, son travail, que ce qu'il compte faire la bas, vérification de ses documents...mais le réquérent principal qui devant le canon, t'inquiètes pas c'est très simple, plus que un entrevue d'embauche...c'est des questions basiques sur ta motivation, ta région d'installation, mdoe de vie au Québec/ Canada, je t'invite à consulter le faq de ce site et faire des recherches sur google sur Québec.Bon courage. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 bonjour a tous. ma femme et moi sommes convoqués en entrevue de selection le 22 juillet. je suis le réquérant principal et ma femme est ma conjointe. nous aimerions savoir les questions qu'on pourrait poser a ma femme en tant que conjointe. pour le réquérant principal nous avons déja une idée des questions grace aux récits des différentes entrevues. mais nous ne savons pas grand chose des questions qu'on pourrait poser á ma femme.merci de vous lacher.http://www.immigrer.com/faq/rubrique/Entre...-selection.html Citer
Messages recommandés