Habitués franc194 Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 salut cher(e)s forumiste.je voudrais savoir si le fait d'etre marie et avoir 2 jeune enfants presente t-il un avantage ou un inconveniens dans le processus d'immigration car ceci est mon cas.merci Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 ben dans la grille de sélection tu gagne des points avec les enfants il me semble Citer
Habitués cam Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 (modifié) salut cher(e)s forumiste.je voudrais savoir si le fait d'etre marie et avoir 2 jeune enfants presente t-il un avantage ou un inconveniens dans le processus d'immigration car ceci est mon cas.merciBon système éducatif, sécurité, opportunités. Mais faut prier pour les enfants et ne pas habiter certains coins quand tu seras ici, si tu décides de jeter l'encre sur Montréal.Consulte aussi mon post sur la vie de couple pour le reste.Ciao Modifié 6 juillet 2009 par cam Citer
Habitués franc194 Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 merci pour vos reponses mais ma question est de savoir si on gagne des points ou on perd des point pendant l'evaluation dans le cas ou on est marie avec 2 jeunes enfants en charges Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 ben les enfants ça rapporte des points le conjoint je sais pas il me semble mais pas sur Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 si j'ai bien compris ta question et bien je dirai que la procédure d'immigration est faite pour favoriser plus la venue des familles! Citer
Habitués franc194 Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 ok.merci mon frere.je vous informerais de la suite Citer
Messages recommandés