Habitués rodi76 Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 salut les amis je veux juste que quelqu'un me dise , j'ai un AR de fevrier 2007et pour le moment je n'ai rien recu alors dites mois, est ce que je suis en retard ou il ya un probléme ou peut etret un refus ?, d'aprés les discussions , ceux d'avril et mars 2007 ont deja recu un émail de mise en attente .merci Citer
Habitués cheriflac Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 Salut rodi76!Fais un mail au bureau qui traite ton dossier pour mieux comprendre la situation.Bonne chance! Citer
Habitués jeloul Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 salut les amis je veux juste que quelqu'un me dise , j'ai un AR de fevrier 2007et pour le moment je n'ai rien recu alors dites mois, est ce que je suis en retard ou il ya un probléme ou peut etret un refus ?, d'aprés les discussions , ceux d'avril et mars 2007 ont deja recu un émail de mise en attente .merciBonsoir ,La meilleur manière c'est de les contacter par Telephone ou par courriel . Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 Non tu n'es pas en retard car les candidats qui passent actuellement l'entrevue de sélection sont ceux qui ont déposé leur demandes en mois de novembre 2006 ( je parle surtout des candidats algériens résidents en Algérie):http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ux.html#maghrebdonc pour ton cas (date de dépôt = février 2007) tu devras patienter encore quelques moi (1 moi et demi à 3 mois), c'est bien si tu commences de te préparer dès maintenant, je te souhaite bonne chance Citer
Messages recommandés