Habitués Turelk Posté(e) 13 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2009 Merci Kweli, ca va aller !! Citer
Habitués Turelk Posté(e) 20 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2009 Et voila mon courriel de l'ambassade est arrivé ce jour etJ'ai mon permis de travail !!!!!!!!!!!!!pour le 15 septembre au plus tard direction Québec !!! Citer
Habitués Turelk Posté(e) 21 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2009 Merci cassis ))je suis pris de court lol je pensais devoir attendre encore 3 semaines laVa falloir accélérer les préparatifs ! Citer
Habitués tessie Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 Merci simsym !je confirme que tout est possible, mes diplômes n'étaient pas reconnus et j'ai trouvé un employeur prêt à m'engager et voila ou j'en suis, grâce à ca je vais pouvoir faire ma demande de résidence permanente en même temps et sera acceptée (d'après l'agent de l'immigration)Tu es né sous la bonne étoile Turelk ! ton Ange gardien veille bien sur ton avenir !Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 C'est super, je suis vraiment contente pour toi !!! Comme quoi il faut toujours croire en ses rêves ... Bon courage pour les derniers préparatifs, mais je pense que tu vas trouver de la motivation ! Citer
Habitués Turelk Posté(e) 21 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2009 Merci pous vos encouragements ! c'est vrai que c'était désespéré il y a 3 ans quand on se renseignait (problème d'équivalence de diplôme) autant maintenant tout va dans le bon sens J'ai un travail et j'ai enfin une équivalence de diplôme Citer
Habitués khaled12 Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 Bonjour tout le monde, je suis allez au Québec en juin de cette année pour faire du repérage sur Joliette, voir les écoles et voir 2-3 employeurs avec qui j'avais eu contact pour un job depuis la Belgique.J'avoue que je n'avais pas trop d'espoir mais j'y suis allé plus déterminé que jamais et contre tout attente, un employeur a accepté de faire les démarches pour un visa de travail temporaire.Tout les documents ont été rentré au MICC de laval (pour le caq) et l'employeur à envoyé les documents au RHDCC.En faite, je stresse un max dans l'attente de la décision, et je ne sais pas si le RHDCC décide seul ou en collaboration avec le MICC (D'après le MICC c'est du tout cuit mais je ne peux m'empêcher de penser qu'on puisse me refuser l'emploi...)Je voulais savoir si parmis vous quelqu'un se serait retrouvé dans cette situation ?Merci de partager vos expériences, ca pourrait me rassurer... ou pas Je me suis retrouvé dans une situation comme la tienne ! et un peu pire même! mais en France pas au Québec! lol Citer
Habitués Turelk Posté(e) 24 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2009 Et voila, décollage avec air transat le dimanche 6 septembre Je vais enfin passer par le coté immigration youpiii !! lol Citer
Messages recommandés