Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

je viens de recevoir le formulaire pour passer la visite médical, 1 mois après avoir envoyé mon dossier a buffalo

ma question, est ce que au moment de la réception du formulaire de visite médical, cela veut dire que mon dossier est complet, ou bien il va y avoir une autre étude pour mon dossier?

car j ai oublié d'envoyer une attestation qui prouve que étais inscrit a temps plein a UQAM, avant de changer de programme d étude vers une AEC.

merci beaucoup

Modifié par thesharp
Posté(e)

si tu as oublié, tu es mieux de renvoyer avec une note explicative, le document manquant.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde,

je viens de recevoir le formulaire pour passer la visite médical, 1 mois après avoir envoyé mon dossier a buffalo

ma question, est ce que au moment de la réception du formulaire de visite médical, cela veut dire que mon dossier est complet, ou bien il va y avoir une autre étude pour mon dossier?

car j ai oublié d'envoyer une attestation qui prouve que étais inscrit a temps plein a UQAM, avant de changer de programme d étude vers une AEC.

merci beaucoup

Bonjour khoya :

Svp est ce que vous avez fait la demande comme étudiant etranger prochainement diplomé au Québec ou bien comme travailleur qualifié avec d'experience et un ancien diplome ?

Merci de me répondre khoya ;)

• Habitués
Posté(e)

essayes d'envoyer le document manquant le plus rapidement possible , sinon pour ce qu'il en reste, je te souhaite bonne chance pour la visite médicale!

Posté(e)

salut;

je suis un étudiant étranger à Montréal, mais j ai déjà des diplômes du Maroc, donc, j ai appliqué tant que travailleur qualifié.

est ce que tu as déjà reçu ton CSQ?