Habitués Kweli Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Quelqu'un a vu mon fouet ?Tu te rappelles pas je te l'ai emprunté....Ah ben voilà ! Tu me rends mon corset de caoutchouc par la même occasion ?Désolée miss, elle me l'a passé, ton corset avec ta permission tu as oublié? Non mais, franchement, certains n'ont même pas besoin de venir au Québec pour être castrés. Leur acharnement sur la société québécoise en dit plus long qu'ils ne le pensent sur leur problème d'estime personnelle Une personne sûre de sa propre valeur ne passe pas des heures à rabaisser celle des autres.
marcopolo16 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Pourquoi nier l'histoire ? J'ai l'impression que si vous trouvez le moyen pour effacer cela des livres d'histoires vous le ferez. Quand t'es bouché, t'es bouché...Bon ben en attendant, c'est ben beau tout ça mais il faudrait que j'aille me faire quelques clients, histoire de me mettre en forme avant la partouze de ce soir. Quelqu'un a vu mon fouet ? Pourquoi ? t'es une maîtresse avec un donjon ?
Habitués kiki75 Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Si ça ne tenait qu'à moi, je ne veux pas immigrer. Mais je le ferais pour elle.Ce qui montre que tu n'est pas le gros macho que tu as l'air d'être. Vous devez probablement être très bien assortis et ce n'est pas en immigrant ici que ça devrait changer. Non, mais cela ne veut pas dire que je suis le type qui va passer l'aspirateur et faire le ménage avec elle. Là tu te trompe complètement. Je ne veux pas étaler toute ma vie privée ici mais d'après ce que je suis entrain de lire et apprendre sur le Québec, si vous voyez notre vie de couple, il y a de quoi vous faire bondir, parce que notre vie de couple c'est ce qu'il y a de plus traditionnel (genre arrière grands parents). Mais ça m'arrive de faire aussi des concessions sinon elle s'étouffe, et moi je ne veux pas qu'elle s'étouffe.quel genre de concessions ? qu'est ce qui est si dur dans le fait de faire le ménage ? trop feminin ? c'est fou ca!toi tu fais quoi chez toi ? tu bricoles au moins ?
marcopolo16 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 bon ca devie un peu trop là! le but du sujet n'est pas de savoir par qui a été fondé le Québec, et puis même si il a été fondé avec des prostituées ca ne veut pas dire que les filles qui y habitent auj le sont! c'est qd meme hallucinant de lire des trucs comme ca!bref si un couple ne se fait pas confiance, c'est clair qu'il ne resistera pas a l'immigration! les québécoises sont comme les européennes, libres de vivre leur vie, aucune loi ne les oblige a rester a la maison sous l'esclavage de leur mari!un couple qui marche en Europe ne devrait pas avoir de soucis ici, sauf par manque de confiance ou de concessions! Bon, comme dit Kiki, on s'éloigne un peu, mais vous commencez à me convaincre qu'elles étaient seulement des orphelines.
Habitués Kweli Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Si ça ne tenait qu'à moi, je ne veux pas immigrer. Mais je le ferais pour elle.Ce qui montre que tu n'est pas le gros macho que tu as l'air d'être. Vous devez probablement être très bien assortis et ce n'est pas en immigrant ici que ça devrait changer. Non, mais cela ne veut pas dire que je suis le type qui va passer l'aspirateur et faire le ménage avec elle. Là tu te trompe complètement. Je ne veux pas étaler toute ma vie privée ici mais d'après ce que je suis entrain de lire et apprendre sur le Québec, si vous voyez notre vie de couple, il y a de quoi vous faire bondir, parce que notre vie de couple c'est ce qu'il y a de plus traditionnel (genre arrière grands parents). Mais ça m'arrive de faire aussi des concessions sinon elle s'étouffe, et moi je ne veux pas qu'elle s'étouffe.quel genre de concessions ? qu'est ce qui est si dur dans le fait de faire le ménage ? trop feminin ? c'est fou ca!toi tu fais quoi chez toi ? tu bricoles au moins ?Probablement non. As-tu jamais vu des mormons chez Omer Deserres, toi?
Habitués hadi2727 Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 bon ca devie un peu trop là! le but du sujet n'est pas de savoir par qui a été fondé le Québec, et puis même si il a été fondé avec des prostituées ca ne veut pas dire que les filles qui y habitent auj le sont! c'est qd meme hallucinant de lire des trucs comme ca!bref si un couple ne se fait pas confiance, c'est clair qu'il ne resistera pas a l'immigration! les québécoises sont comme les européennes, libres de vivre leur vie, aucune loi ne les oblige a rester a la maison sous l'esclavage de leur mari!un couple qui marche en Europe ne devrait pas avoir de soucis ici, sauf par manque de confiance ou de concessions!Bon, comme dit Kiki, on s'éloigne un peu, mais vous commencez à me convaincre qu'elles étaient seulement des orphelines.moi, je ne crois pas que tu es convaincu de cette histoire d'orphéline...juste pour ne pas provoquer les Québecoises
marcopolo16 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 (modifié) Si ça ne tenait qu'à moi, je ne veux pas immigrer. Mais je le ferais pour elle.Ce qui montre que tu n'est pas le gros macho que tu as l'air d'être. Vous devez probablement être très bien assortis et ce n'est pas en immigrant ici que ça devrait changer. Non, mais cela ne veut pas dire que je suis le type qui va passer l'aspirateur et faire le ménage avec elle. Là tu te trompe complètement. Je ne veux pas étaler toute ma vie privée ici mais d'après ce que je suis entrain de lire et apprendre sur le Québec, si vous voyez notre vie de couple, il y a de quoi vous faire bondir, parce que notre vie de couple c'est ce qu'il y a de plus traditionnel (genre arrière grands parents). Mais ça m'arrive de faire aussi des concessions sinon elle s'étouffe, et moi je ne veux pas qu'elle s'étouffe.quel genre de concessions ? qu'est ce qui est si dur dans le fait de faire le ménage ? trop feminin ? c'est fou ca!toi tu fais quoi chez toi ? tu bricoles au moins ? Un homme avec un tablier dans la cuisine qui fait les repas, lave la vaisselle, ou nettoie la salle de bainmoi je n'ai vu ce genre de situation que sur des photos de couples (réels) vivant des situations sado-maso. Ah, au niveau bricolage, réparation auto, réparation matériel électrique, tâches qui demandent un certain effort physique, ça c'est moi qui m'en occupe et elle ne s'occupe pas de ça. Modifié 9 juillet 2009 par marcopolo16
Habitués hadi2727 Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Un homme avec un tablier dans la cuisine qui fait les repas, lave la vaisselle, ou nettoie la salle de bainmoi je n'ai vu ce genre de situation que sur des photos de couples (réels) vivant des situations sado-maso.Ah, au niveau bricolage, réparation auto, réparation matériel électrique, électronique, tâches qui demandent un certain effort physique, ça c'est moi qui m'en occupe et elle ne s'occupe pas de ça.Chacun à sa version de couple, chacun à sa vision de bonheur, le problème que chacun ici veut "imposer" son style de vie, son mode de vie car lui convient , qui nous garantit que le style X peut fonctionner pour le couple Y, il n'existe pas une magie de bonheur sinon, il n' y aura pas tant de chagin dans ce monde, , il y a le religieux, les valeurs qui se mélangent avec les valeurs de la société d'acceuil...on ne peux pas demander à chacun de se mouiller facilement dans le bain. Les anglais disent " tu peux ramener un cheval à la rivière mais tu ne peux pas le forçer à boire ! "
Habitués Med2006 Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Un homme avec un tablier dans la cuisine qui fait les repas, lave la vaisselle, ou nettoie la salle de bainmoi je n'ai vu ce genre de situation que sur des photos de couples (réels) vivant des situations sado-maso. Ah, au niveau bricolage, réparation auto, réparation matériel électrique, tâches qui demandent un certain effort physique, ça c'est moi qui m'en occupe et elle ne s'occupe pas de ça. Tu n'as encore rien vu. À voir lapparence physique de certaines femmes (musclées, sans poitrine et travaillant aux chantiers), tu naborderas plus la femme de la même façon.
Habitués hadi2727 Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 (modifié) Tu n'as encore rien vu. À voir l'apparence physique de certaines femmes (musclées, sans poitrine et travaillant aux chantiers), tu n'aborderas plus la femme de la même façon. Cette histoire me rapelle une petite histoire ..... J.Kennedy a fait la remarque à N.Kroutchev lors d'une visite des usines, comme qoui la femme soviétique bossait trop comme un homme macho dans l'usine, au chantier, trop musclée...Kroutchef lui a répondu ironiquement " ben au moins la femme soviétique travaillait avec ses mains pas avec la sueur de ses jambes Modifié 9 juillet 2009 par hadi2727
marcopolo16 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 (modifié) Un homme avec un tablier dans la cuisine qui fait les repas, lave la vaisselle, ou nettoie la salle de bainmoi je n'ai vu ce genre de situation que sur des photos de couples (réels) vivant des situations sado-maso. Ah, au niveau bricolage, réparation auto, réparation matériel électrique, tâches qui demandent un certain effort physique, ça c'est moi qui m'en occupe et elle ne s'occupe pas de ça.Tu n'as encore rien vu. À voir l'apparence physique de certaines femmes (musclées, sans poitrine et travaillant aux chantiers), tu n'aborderas plus la femme de la même façon. Je remarque qu'à chaque fois tu me fais sortir une nouvelle particularité de cette société. Mais tous les autres s'empressent à rejeter cela. On apprend des choses. Modifié 9 juillet 2009 par marcopolo16
Habitués benocan Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 les prostituées ont toujours existé, de tout temps, à toutes les époques,dans toutes les sociétés: sans exception.Alors arrêtez de vous lancer des gentillesses. Mon ami Victor Hugo m'a dit un jour :" une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un démon, une femme qui a plusieurs amants est une femme " A bientôt.
Habitués kiki75 Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Un homme avec un tablier dans la cuisine qui fait les repas, lave la vaisselle, ou nettoie la salle de bainmoi je n'ai vu ce genre de situation que sur des photos de couples (réels) vivant des situations sado-maso. Ah, au niveau bricolage, réparation auto, réparation matériel électrique, tâches qui demandent un certain effort physique, ça c'est moi qui m'en occupe et elle ne s'occupe pas de ça.ok je comprends vos partages des taches et je ne critique en rien, je veux juste savoir si dans l'optique où ta femme avait des heures de travail prolongées, je suppose que tu ne verras pas 'inconvenients a l'aider non ? l'histoire du talier, c'est drole, moi j'en mets pas et mon mari non plus, ca reste des cliches
Laurent Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Ok je pense que nous allons arrêter ici cette discussion qui glisse depuis trop longtemps.
Messages recommandés