Habitués hermes Posté(e) 5 juillet 2009 Habitués Posté(e) 5 juillet 2009 Salut tous le monde, je pense ne pas avoir besoin du téléphone fixe, et je suis interessé par l'internet illimité, y a t 'il qq1 qui pourait me renseigner ? merci d'avance. Citer
Habitués hermes Posté(e) 5 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2009 Salut tous le monde, je pense ne pas avoir besoin du téléphone fixe, et je suis interessé par l'internet illimité, y a t 'il qq1 qui pourait me renseigner ? merci d'avance. Citer
Habitués Amazigh Posté(e) 5 juillet 2009 Habitués Posté(e) 5 juillet 2009 Salut tous le monde, je pense ne pas avoir besoin du téléphone fixe, et je suis interessé par l'internet illimité, y a t 'il qq1 qui pourait me renseigner ? merci d'avance. Bonjour :Oui toutes les compagnies de télécommunications donnent des forfaits d'internet illimité sans téléphone fixe (bell,videotron...) ,comme exemple , moi j'ai internet ligne seche ( c'est à dire sans téléphone fixe ) avec une haute vitesse et je paye 52CAD par mois Salam Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 5 juillet 2009 Habitués Posté(e) 5 juillet 2009 @AmazighC'est plus cher qu'en France ! ici la totale (avec Tel illimité + Télé + internet) = 30 euros Citer
Habitués maestro Posté(e) 5 juillet 2009 Habitués Posté(e) 5 juillet 2009 @AmazighC'est plus cher qu'en France ! ici la totale (avec Tel illimité + Télé + internet) = 30 euros prépare toi, car des comparaisons comme celle là tu vas en faire souvent ici. Oui c'est plus cher et en plus tes téléchargements sont limités, tu dépasse, tu crache. Les salires sont plus élevés Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 5 juillet 2009 Habitués Posté(e) 5 juillet 2009 @AmazighC'est plus cher qu'en France ! ici la totale (avec Tel illimité + Télé + internet) = 30 euros prépare toi, car des comparaisons comme celle là tu vas en faire souvent ici. Oui c'est plus cher et en plus tes téléchargements sont limités, tu dépasse, tu crache. Les salires sont plus élevés What ? téléchargement limité ? C'est nul ça ! Je ne pourrais pas faire tourner la mule toute la nuit ? Je commence à avoir des doutes quant à mon immigration !! Citer
Habitués hermes Posté(e) 5 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2009 merci les amis, oui c'est cher en comparaison avec la france par exemple, le marché n'est pas aussi vaste parait il... on cherchant sur internet j'ai trouvé un opérateur qui pour 5$ de plus offrait le téléchargement illimité, interessant je trouve, mais le mode de paiment est soi par carte de credit soi par prélévement bancaire préautorisé, est ce repondu ce mode de paiment?? Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 5 juillet 2009 Habitués Posté(e) 5 juillet 2009 merci les amis, oui c'est cher en comparaison avec la france par exemple, le marché n'est pas aussi vaste parait il... on cherchant sur internet j'ai trouvé un opérateur qui pour 5$ de plus offrait le téléchargement illimité, interessant je trouve, mais le mode de paiment est soi par carte de credit soi par prélévement bancaire préautorisé, est ce repondu ce mode de paiment??Oui très généralement c'est du prélèvement bancaire, enfin en tous cas ici en France ! Citer
Habitués hermes Posté(e) 5 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2009 (modifié) Salut tous le monde, je pense ne pas avoir besoin du téléphone fixe, et je suis interessé par l'internet illimité, y a t 'il qq1 qui pourait me renseigner ? merci d'avance. Bonjour :Oui toutes les compagnies de télécommunications donnent des forfaits d'internet illimité sans téléphone fixe (bell,videotron...) ,comme exemple , moi j'ai internet ligne seche ( c'est à dire sans téléphone fixe ) avec une haute vitesse et je paye 52CAD par mois Salammerci amazigh, qu'en est il pour le volume de transfer 30 géga 60 ou illimité ? j'ai l'habitude de regarder la télé et les videos sur le net et d'utiliser la webcam; mais je n'est aucune idée sur le volume de transfer, ça doit etre énorme ! Modifié 5 juillet 2009 par hermes Citer
Habitués maestro Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 @AmazighC'est plus cher qu'en France ! ici la totale (avec Tel illimité + Télé + internet) = 30 euros prépare toi, car des comparaisons comme celle là tu vas en faire souvent ici. Oui c'est plus cher et en plus tes téléchargements sont limités, tu dépasse, tu crache. Les salires sont plus élevés What ? téléchargement limité ? C'est nul ça ! Je ne pourrais pas faire tourner la mule toute la nuit ? Je commence à avoir des doutes quant à mon immigration !! J'ai fais tourner la mule pendant 2 jours et pour télécharger des dessins animés à mon fils et j'ai eu une grosse surprise ! Citer
Habitués maestro Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 Salut tous le monde, je pense ne pas avoir besoin du téléphone fixe, et je suis interessé par l'internet illimité, y a t 'il qq1 qui pourait me renseigner ? merci d'avance. Bonjour :Oui toutes les compagnies de télécommunications donnent des forfaits d'internet illimité sans téléphone fixe (bell,videotron...) ,comme exemple , moi j'ai internet ligne seche ( c'est à dire sans téléphone fixe ) avec une haute vitesse et je paye 52CAD par mois Salammerci amazigh, qu'en est il pour le volume de transfer 30 géga 60 ou illimité ? j'ai l'habitude de regarder la télé et les videos sur le net et d'utiliser la webcam; mais je n'est aucune idée sur le volume de transfer, ça doit etre énorme !30 ou 60 ? j'ai 2 g et je paye 33 $ pour une ligne seche Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 Bonjour l'arnaque ! Citer
dovefilm Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 merci les amis, oui c'est cher en comparaison avec la france par exemple, le marché n'est pas aussi vaste parait il... on cherchant sur internet j'ai trouvé un opérateur qui pour 5$ de plus offrait le téléchargement illimité, interessant je trouve, mais le mode de paiment est soi par carte de credit soi par prélévement bancaire préautorisé, est ce repondu ce mode de paiment??Bonjour,C'est quel opérateur qui propose cela?Merci Citer
Habitués hermes Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 Salut tous le monde, je pense ne pas avoir besoin du téléphone fixe, et je suis interessé par l'internet illimité, y a t 'il qq1 qui pourait me renseigner ? merci d'avance. Bonjour :Oui toutes les compagnies de télécommunications donnent des forfaits d'internet illimité sans téléphone fixe (bell,videotron...) ,comme exemple , moi j'ai internet ligne seche ( c'est à dire sans téléphone fixe ) avec une haute vitesse et je paye 52CAD par mois Salammerci amazigh, qu'en est il pour le volume de transfer 30 géga 60 ou illimité ? j'ai l'habitude de regarder la télé et les videos sur le net et d'utiliser la webcam; mais je n'est aucune idée sur le volume de transfer, ça doit etre énorme !30 ou 60 ? j'ai 2 g et je paye 33 $ pour une ligne sechec'est cher, y a surrement mieux Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 (modifié) Moi qui croyais que le Canada était un pays développé et très connecté à Internet ! Modifié 6 juillet 2009 par Caribou777 Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 Ça l'était il y a 10 ans.Pourquoi ? ça ne l'est plus ? Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 (modifié) Si, c'est juste que l'Europe a rattrapé son retard et même pris une belle avance.Primus, vrai téléphone + Internet 7 Mbit/s avec téléchargements illimités, 45,55 $ taxes incluses, ce qui fait dans les 28 euros par mois. Pas de télé, ça m'intéresse pas. Appels longue distance en sus, et débit réel ne dépassant pas 4 à 5 Mbit/s. Et il faut marchander pour obtenir ça, c'est-à-dire s'abonner d'abord en moyen débit puis faire marcher la concurrence Mais ici, pas de NSALC (numéros surtaxés à la con) et appels gratuits vers les mobiles, puisque c'est l'abonné mobile qui paye. Avec 40 millions de mobiles en France, faudrait penser à ajouter ces frais à vos 30 euros avant de faire des comparaisons Ce serait intéressant aussi de voir comment les FAI européens limitent les téléchargements « illimités. » Par exemple, chez Primus et quelques autres, la bande passante est bridée (sans le dire) aux heures de pointe... Modifié 6 juillet 2009 par Petit-Lion Citer
Habitués hermes Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 Si, c'est juste que l'Europe a rattrapé son retard et même pris une belle avance.Primus, vrai téléphone + Internet 7 Mbit/s avec téléchargements illimités, 45,55 $ taxes incluses, ce qui fait dans les 28 euros par mois. Pas de télé, ça m'intéresse pas. Appels longue distance en sus, et débit réel ne dépassant pas 4 à 5 Mbit/s. Et il faut marchander pour obtenir ça, c'est-à-dire s'abonner d'abord en moyen débit puis faire marcher la concurrence Mais ici, pas de NSALC (numéros surtaxés à la con) et appels gratuits vers les mobiles, puisque c'est l'abonné mobile qui paye. Avec 40 millions de mobiles en France, faudrait penser à ajouter ces frais à vos 30 euros avant de faire des comparaisons Ce serait intéressant aussi de voir comment les FAI européens limitent les téléchargements « illimités. » Par exemple, chez Primus et quelques autres, la bande passante est bridée (sans le dire) aux heures de pointe...salut petit-lion, pouvez vous me communiquer le nom ou le site web de l'oparateur (FAI), par vrai téléphone vous voulez dire téléphone classique non IP, n'est ce pas ?merci. Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 6 juillet 2009 Habitués Posté(e) 6 juillet 2009 Oui, vrai téléphone RTC, pas VOIP.www.primus.ca Citer
Messages recommandés