Kris Glory Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Salut à tous,J'ai reçu mon CSQ du BIQ Paris depuis fin mai 2009 et constaté une erreur sur la date de naissance. J'ai faxé le CSQ au BIQ Paris accompagné d'une note explicative et envoyé deux jours plus tard par DHL l'original du CSQ. Mais depuis le mois de juin , je n'ai reçu aucune information ni un courrier dans ma boîte aux lettres. Combien de délai pensez-vous que je devrai attendre davantage. Merci de votre assistance. Citer
Habitués frogues Posté(e) 5 juillet 2009 Habitués Posté(e) 5 juillet 2009 Salut à tous,J'ai reçu mon CSQ du BIQ Paris depuis fin mai 2009 et constaté une erreur sur la date de naissance. J'ai faxé le CSQ au BIQ Paris accompagné d'une note explicative et envoyé deux jours plus tard par DHL l'original du CSQ. Mais depuis le mois de juin , je n'ai reçu aucune information ni un courrier dans ma boîte aux lettres. Combien de délai pensez-vous que je devrai attendre davantage. Merci de votre assistance.Tu devrais essaye de les contacter par email (ou tel si possible) Citer
Habitués smdich Posté(e) 5 juillet 2009 Habitués Posté(e) 5 juillet 2009 Salut à tous,J'ai reçu mon CSQ du BIQ Paris depuis fin mai 2009 et constaté une erreur sur la date de naissance. J'ai faxé le CSQ au BIQ Paris accompagné d'une note explicative et envoyé deux jours plus tard par DHL l'original du CSQ. Mais depuis le mois de juin , je n'ai reçu aucune information ni un courrier dans ma boîte aux lettres. Combien de délai pensez-vous que je devrai attendre davantage. Merci de votre assistance.Je suis du même avis que Frogues. Rappel les en envoyant des Emails des Fax ou même en essayant de les appeler.Bonne chance Ciao Citer
Kris Glory Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) 9 juillet 2009 Bonjour,Merci à tous de m'avoir répondu. J'ai regardé sur le site officiel de BIQ Paris et ils recommandent uniquement de les contacter par télécopie ou courrier ordinaire. Dois-je dans ce cas mettre dans le courriel les informations personnelles comme la date de naissance, le numéro de dossier etc?Merci et bonne chance à tous! Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Oui tu dois mettre ton nom et prenoms, date de naissance, numero de dossier et si possible quand ton CSQ a ete emis et qui l'a signe. Tout ca pour etre plus precis et leur faciliter la tache.Bonne chance Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Habitués Posté(e) 10 juillet 2009 Oui tu dois mettre ton nom et prenoms, date de naissance, numero de dossier et si possible quand ton CSQ a ete emis et qui l'a signe. Tout ca pour etre plus precis et leur faciliter la tache.Bonne chanceMail avec références, nom prénom et coordonnéesrelance par email est aussi efficacebnne chance Citer
Messages recommandés