Bébé33 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 bonjour , j'aurais mes 35 ans au mois de septembre , est qu'il faut que je dépose ma CSQ avant cette date , pour gagner les 18 points , ou apres ce mois je vais perdre 04 points .36 ans = 14 pointsest que si je dépose avant la fin d'année 2009 , j'aurais toujous les fameuse 18 points , ou les agents d'immigration prennent en compte le mois de naisssance .Merci de me repondre , j'ai besoins de vos clarifications .Bonne chance Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 bonjour , j'aurais mes 35 ans au mois de septembre , est qu'il faut que je dépose ma CSQ avant cette date , pour gagner les 18 points , ou apres ce mois je vais perdre 04 points .36 ans = 14 pointsest que si je dépose avant la fin d'année 2009 , j'aurais toujous les fameuse 18 points , ou les agents d'immigration prennent en compte le mois de naisssance .Merci de me repondre , j'ai besoins de vos clarifications .Bonne chanceBonjour :-) A ta place, je déposerai immidiatement car je me rapelle bien, l'agent prend en compte ta date de naissance lors de dépôt de dCS... de toute manière vu le délai fou du Maghréb...il vaut mieux que tu déposes avant ta date de naissance pour récupérer 18 points...Bon courage. Citer
Bébé33 Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Posté(e) 4 juillet 2009 Merci pour la réponse,j 'ai un probleme d paiement , c pour cela que je retarde le depot de ma demande , je dois chercher quelqu'un en france , pour le paiement de mes frais.merci Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 Merci pour la réponse,j 'ai un probleme d paiement , c pour cela que je retarde le depot de ma demande , je dois chercher quelqu'un en france , pour le paiement de mes frais.merci Ecoutes mon cousin, 4 points parfois décisif dans un tel projet, il vaux mieux que tu cherches comment payer tes frais pour déposer avant la date de naissance.... on sait jamais ce que nous cache le destin ...parfois 1 point change la balance ! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 Essayes de déposer ta demande avant ta fête de tes 36 ans pour pourvoir avoir le nombre de point maximum relatif au critère de l'âge, car au décompte final , à mon avis 4 point ce n'est pas rien et ils peuvent s'avérer décisifs quant à ta prochaine sélection ! je te souhaite bonne chance dans tes démarches! Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 Bonjour,comme j'ai beaucoup hésité à entamer cette démarche, à 37 ans, c'est plus difficile.Je suis allée au Québec quand j'avais 32 ans et j'aurais du à ce moment là entamer ce processus comme ça je n'aurais sans doute pas eu l'entrevue à Paris.Si tu y penses beaucoup, c'est que tu es mûr pour le Canada. Fonce et bonne chance Citer
Messages recommandés