paix22 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 salut tout le monde Renseignez moi SVP je suis nouveau sur ce forum et l'idée de l'immigration a commencée à m'intéresser donc je me demande c'est quoi la brune ?? Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 3 juillet 2009 Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 salut tout le monde Renseignez moi SVP je suis nouveau sur ce forum et l'idée de l'immigration a commencée à m'intéresser donc je me demande c'est quoi la brune ??Salut,La brune c'est tout simplement une lettre qui annonce que le visa est prêt a l'ambassade.Bon courage. Citer
Habitués captivo Posté(e) 3 juillet 2009 Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 salut tout le monde Renseignez moi SVP je suis nouveau sur ce forum et l'idée de l'immigration a commencée à m'intéresser donc je me demande c'est quoi la brune ??Bonsoir , bon courage pour votre demande d'immigration ...la brune c'est le visa obtenue apres le depot du dossier federal ....si vous avez d'autres question je suis a votre dispo .....je vous donnerais ce que je connais comme info ...... Citer
paix22 Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 salut tout le monde Renseignez moi SVP je suis nouveau sur ce forum et l'idée de l'immigration a commencée à m'intéresser donc je me demande c'est quoi la brune ??Salut,La brune c'est tout simplement une lettre qui annonce que le visa est prêt a l'ambassade.Bon courage.Merci mon frére Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 juillet 2009 Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 Brune: lettre envoyé par le service d'immigration (de couleur brune) qui annonce que le visa est prêt à être apposé sur le passeport! Citer
Messages recommandés