Habitués Med2006 Posté(e) 3 juillet 2009 Habitués Posté(e) 3 juillet 2009 Vénal, tu dis ? Renseigne-toi avant de balancer de telles conneries. Pourquoi pas aussi nymphomanes adeptes de sadomaso ? Citer
Habitués Nini Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 Vénal, tu dis ? Renseigne-toi avant de balancer de telles conneries. Pourquoi pas aussi nymphomanes adeptes de sadomaso ? C'est pourtant comme cela que tu es perçu si tu dis que tu es ici parce que tu gagnes 80 000 $. C'est pas bien ! t'es un méchantPar contre si tu dis que tu es là pour .... là c'est bien t'es un gentil !Je ne caricature malheureusement pas. C'est culturel et historique, that's it ! Citer
Habitués Med2006 Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 C'est pourtant comme cela que tu es perçu si tu dis que tu es ici parce que tu gagnes 80 000 $. C'est pas bien ! t'es un méchantPar contre si tu dis que tu es là pour .... là c'est bien t'es un gentil !Je ne caricature malheureusement pas. C'est culturel et historique, that's it !Je sais quen France, cest tabou de dévoiler ses revenus. Par contre, ici, on ne dit pas ''quon naime pas les riches'' ou prétendre être les représentants des sans-grades et des exploités. Le "modèle social" en France ne profite quaux baby boomers et a "ruiné" l'avenir de ses enfants. Citer
Habitués jugmez Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 J'ai remarqué que TOUS TES PROPOS, sans exception, étaient toujours négatifs. Tu dois être bien malheureux ici. Pourquoi tu ne rentres pas dans ton bled? Tu serais bien moins malheureux chez toi qu'ici où tout est noir. Plus con tu meurs! En.ia a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mathy_cam Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 Très belles photos, merci de nous faire vivre cette fête par "procuration". Citer
Belcourtois Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Musique et Chant et du spectacle aussiUne petite fille canadienne agitant fièrement son drapeau Canadien (peu importe la race, le sexe ou la religion etc nous sommes tous des canadiens)Un brin de musique de cow-boy Discours de la Gouverneure Générale Michaëlle JeanLe groupe chantant sur la symphonie de Gregory CharlesLe salut final des artistes Les 21 coups de canon traditionnels La gouverneure générale saluant la fouleet comme promis la Photo coup de cur 2 Demain la suite de la fête et les photos de la ville d'Ottawa en plein festivités avant ceux des feux d'artificesextra Snowbirds !!! Chapeau!!!! et merci pour les photo, par contre pour coup de ceour.. .. y'a mieux quand meme!!!! Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 (modifié) Très belles photos, merci de nous faire vivre cette fête par "procuration".oui exacte c'est une belle fête. Merci kabi. PS : On peux acheter le costume des Flics du Canada celui rouge avec le gros chapeau british Modifié 4 juillet 2009 par hadi2727 Citer
Habitués kabi Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 Très belles photos, merci de nous faire vivre cette fête par "procuration".oui exacte c'est une belle fête. Merci kabi.PS : On peux acheter le costume des Flics du Canada celui rouge avec le gros chapeau british Je ne sais vraiment pas.J'ai cru vois des fois dans d'autres fetes des personnes (une ou deux) habillé de la sorte , mais juste pour que les gens se prennent avec eux en photos.Donc possible de les acheter mais ils ne seront pas tout à fait identiques. Citer
Habitués kabi Posté(e) 5 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2009 1er ministre souhaitant une bonne fête aux canadiensLe corps présidentiel se prépare pour quitterMais on continue la fête Y en a qui fête de tout leur corps D'autres fêtent avec des amisD'autres encore avec leur amourCertains fêtent seulsCertains même avec leur petit chiotsEt que dire de ceux qui fêtent hyper-giga-méga fort Mais en fin de compte Toute la ville d'Ottawa était en fête aux milles éclats LES FEUX D'ARTIFICESRendez-vous l'année prochaine au Canada-day de 2010 in cha allah Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 5 juillet 2009 Habitués Posté(e) 5 juillet 2009 Très belles photos, merci de nous faire vivre cette fête par "procuration".oui exacte c'est une belle fête. Merci kabi.PS : On peux acheter le costume des Flics du Canada celui rouge avec le gros chapeau british Je ne sais vraiment pas.J'ai cru vois des fois dans d'autres fetes des personnes (une ou deux) habillé de la sorte , mais juste pour que les gens se prennent avec eux en photos.Donc possible de les acheter mais ils ne seront pas tout à fait identiques.Ah j'aimerais l'acheter..se faire passera par un flic au bled.je plaisante. Citer
Habitués OCEANNE2 Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 merci pour ces photos. très très jolies Citer
Messages recommandés