Zay Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjour à Tous,Après avoir lu nombre de sujets sur les mobiles, je souhaitais avoir votre avis d'utilisateurs ou pas des teleavertisseurs !!J'étais un adepte en France du Tam-Tam ou encore Tatoo et lors de leur disparition je me suis mis contraint et forcé au mobile. Il semble qu'au canada il soit possible d'avoir ce type d'offre ?Pourriez vous m'en dire plus.Merci d'avance@ Zay Citer
Habitués Kweli Posté(e) 2 juillet 2009 Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjour à Tous,Après avoir lu nombre de sujets sur les mobiles, je souhaitais avoir votre avis d'utilisateurs ou pas des teleavertisseurs !!J'étais un adepte en France du Tam-Tam ou encore Tatoo et lors de leur disparition je me suis mis contraint et forcé au mobile. Il semble qu'au canada il soit possible d'avoir ce type d'offre ?Pourriez vous m'en dire plus.Merci d'avance@ ZayOui, beaucoup de gens utilisent encore ce système qui n'est vraiment pas coûteux. Ça s'appelle "Pagette". Je l'ai utilisé en 2005-2006 (je faisais un job sur appel), ça me coûtait environ 10$ par mois, je ne sais plus ce que ça coûte aujourd'hui. Citer
Habitués vista Posté(e) 2 juillet 2009 Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 ma blonde en avait un jusqu'a récemment. Elle était travailleuse autonome alergique au cellulaire. Ces clients la pageaient pour prendre rendez-vous.c'est pratique et pas trop cher... 27$ (tout inclus) pour 3 mois en 2009, mais elle avait un tarif préférentiel (elle a eut son page en 2005 par l'entreprise qui l'embauchait à l'époque).Finalement elle a du mettre un frein a son activité de trvailleuse autonome et a rendu la bête il y a 2 mois.elle était sur la compagnie Pagenet: http://www.pagenet.ca/fr/index.html Citer
Zay Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 (modifié) ma blonde en avait un jusqu'a récemment. Elle était travailleuse autonome alergique au cellulaire. Ces clients la pageaient pour prendre rendez-vous.c'est pratique et pas trop cher... 27$ (tout inclus) pour 3 mois en 2009, mais elle avait un tarif préférentiel (elle a eut son page en 2005 par l'entreprise qui l'embauchait à l'époque).Finalement elle a du mettre un frein a son activité de trvailleuse autonome et a rendu la bête il y a 2 mois.elle était sur la compagnie Pagenet: http://www.pagenet.ca/fr/index.htmlC'est bien cool alors, étant également peu adepte du mobile mais souhaitant pouvoir être contacter cela me ravi ...Merci@ Zay Modifié 3 juillet 2009 par Zay Citer
Messages recommandés