Vman Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 J'habite en Angleterre depuis Juin 1992 et a decide de Partir pour le grand air au Quebec pour la fin de cette annee.Ya t'il des francais ou autre qui on fais leur demande federale a Londrepour le Quebec?Comment est ce que cela s'est passe?Dossier recu le 26 Mai 2009 par Recorded Delivery, still no response. Citer
Habitués karineg Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Posté(e) 4 juillet 2009 Hi Vman! Je suis a Londres depuis mai 1992... J'ai depose mon federal le 6 juin donc je suis juste derriere toi...Je sais que Estrella13 a envoye son federal a londres et a deja recu son IVM. Ca lui a pris 2 mois donc tu ne devrais pas avoir a attendre trop longtemps. Contrairement a Paris, Londres envoie les IVM avec l'AR donc ca va un peu plus vite pour nous Il y a aussi Delphinlondon qui a eu son CSQ mais je ne sais pas si elle a depose son federal. Voila je te joins dans la longue attente en esperant que tu auras des nouvelles tres bientot Citer
Vman Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) 7 juillet 2009 Bonjour Karine, Mercie bien pour ta reponse, je te le dirai lorsque je recois ma lettre.Au fait, moi aussi je suis arrive en 1992, le 11 Juin 1992 pour etre exact, et apres 17 ans, c'est l'heure de faire du change. Citer
Habitués tartan Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 j@etaios passé aussi par le bureau de \Londres et c'est vrai y a pas d'accusé de reception directement la VM...si je me souviens bien on a dut tout conclure en moins de 3 mois bonne chance.... pour la suite Citer
Habitués karineg Posté(e) 30 juillet 2009 Habitués Posté(e) 30 juillet 2009 Bonjour Karine, Mercie bien pour ta reponse, je te le dirai lorsque je recois ma lettre.Au fait, moi aussi je suis arrive en 1992, le 11 Juin 1992 pour etre exact, et apres 17 ans, c'est l'heure de faire du change.Hi Vman! Juste pour te dire que j'ai recu mon AR et IVM le 28 juillet, j'espere que tu n'attendras pas longtemps Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Posté(e) 31 juillet 2009 Tiens je viens de voir ce sujet...Moi aussi dossier déposé depuis Londres, VM faite, en attente de la brune du coup.Par contre niveau AR/IVM, j'ai simplement reçu l'IVM en fait, qui est peut-être considérée comme un AR, j'en sais rien.Je préfère blâmer Royal Mail c'est plus fun Citer
Habitués delphinlondon Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 hello hello,Témoignage d'une francaise in London aussi, j'ai déposé mon fédéral fin juin à Londres et AR& IVM sont arrivés moins d'un mois après. Je passe la VM le 21 aout prochain à Londres et d'après les stats des autres dans le même cas, cela devrait aller vite.Good luck ! Citer
Messages recommandés