paix22 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Salam Alikom ( salut tout le monde ) je suis nouveau sur ce forum je viens de m'inscrire... il m'a vraiment plu brefje suis JH algérien âgé de 21 ans j'ai eu un diplôme BTS en informatique de gestion ( Brevet de Technicien Supérieur = Bac + 2)+ une attestation qualifiante en Administration réseaux informatique + une attestation en Developpement web ( création des sites web ) + une attestation qualifiante en maintenance SACHANT que je n'ai aucune expérience j'ai terminé mes formations récemment donc j'ai quelles que questions à vous poser :1_ Est-ce que avec mon diplôme et mes attestations je pourrai être accepté pour avoirla résidence permanente .Sinon2_Est-ce que je pourrai poursuivre mes études au canada (2éme cycle).j'attends vos réponsesCoradialement paix22 Citer
Habitués red_one_quebec Posté(e) 2 juillet 2009 Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 Salam Alikom ( salut tout le monde ) je suis nouveau sur ce forum je viens de m'inscrire... il m'a vraiment plu brefje suis JH algérien âgé de 21 ans j'ai eu un diplôme BTS en informatique de gestion ( Brevet de Technicien Supérieur = Bac + 2)+ une attestation qualifiante en Administration réseaux informatique + une attestation en Developpement web ( création des sites web ) + une attestation qualifiante en maintenance SACHANT que je n'ai aucune expérience j'ai terminé mes formations récemment donc j'ai quelles que questions à vous poser :1_ Est-ce que avec mon diplôme et mes attestations je pourrai être accepté pour avoirla résidence permanente .Sinon2_Est-ce que je pourrai poursuivre mes études au canada (2éme cycle).j'attends vos réponsesCoradialement paix22 Bonjour amigo ...il te faut au moins 1anné d experience professionnele mon ami.jte conseille de trouvé d abbord un boulo sérieux ..assuré et tout.. ensuite sahel .. Citer