nabil.tlemcen Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 dossier fédéral envoyer le 04/03/2009 pas de réponse:Salam pour tous le monde. je suis nouveau sur le forum et je m'inquiéte pour l'accusé du féderal sachant que j'ai envoyer le dossier le 04/03/2009 aprés CSQ obtenue le 13/02/2009.Est ce que d'autres personnes ont le même probléme? veuillez svp m'aider Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 bonsoir frèreen tt cas juste un peut de patience psq ton dossier en route, mon frère a reçu son AR après quatre mois ta que a s'occupé des infos de l'équipe national, et inchallah tu sera qualifié au Québec avec l'équipe national en Afrique du sudbon courage mon frère Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 le délai est de 3 à 4 mois, donc ça ne devrait pas trop tarder pour toi! Citer
nabil.tlemcen Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 merci fréro pour ton conseille c trés gentille. Citer
nabil.tlemcen Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 le délai est de 3 à 4 mois, donc ça ne devrait pas trop tarder pour toi!merci venziano tu a toujours des réponses réconfortantes Citer
Messages recommandés