Invité Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Je trouve que vous y aller fort, il ne sait pas , il faut juste lui expliquer comment ça marche.Comment ca marche quoi ? la recherche sur Internet ? dans la FAQ ? tu te fiches de qui!en tout cas, il a toutes les pistes entre ses mains et je lui souhaite bien du courage!si des gens veulent lui chercher un logement pour le 10 juillet, qu'ils le fassent tant mieux pour lui! mais qu'est ce qu'il va leur demander après ?? chacun est libre de ses actes donc faites vous plaisir, vous avez là un beau challenge!avec un peu de chance l vous remerciera Ben fallait lui souhaiter bon courage dès le début et non lui ridiculiser , à ce que je saches il s'agit d'un forum ou tu peux poser des questions , donc celui qui peut répondre,repond gentillement.en meme temps y'a des facons de demander aussi!honnetement il aurait dit "j'ai cherche partout je trouve rien, qq a des idees.." ou un truc dans le genre ca aurait ete mieux, avoue le! Oui sur ce point on n'est d'accord. R.A.S
Invité Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Je trouve que vous y aller fort, il ne sait pas , il faut juste lui expliquer comment ça marche.Comment ca marche quoi ? la recherche sur Internet ? dans la FAQ ? tu te fiches de qui!en tout cas, il a toutes les pistes entre ses mains et je lui souhaite bien du courage!si des gens veulent lui chercher un logement pour le 10 juillet, qu'ils le fassent tant mieux pour lui! mais qu'est ce qu'il va leur demander après ?? chacun est libre de ses actes donc faites vous plaisir, vous avez là un beau challenge!avec un peu de chance l vous remerciera Ben fallait lui souhaiter bon courage dès le début et non lui ridiculiser , à ce que je saches il s'agit d'un forum ou tu peux poser des questions , donc celui qui peut répondre,repond gentillement.en meme temps y'a des facons de demander aussi!honnetement il aurait dit "j'ai cherche partout je trouve rien, qq a des idees.." ou un truc dans le genre ca aurait ete mieux, avoue le!Oui sur ce point on n'est d'accord. R.A.SEn meme temps , c'est pas tout le monde qui a pour langue maternelle le Français , donc il faut en tenir compte aussi.
Habitués kiki75 Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 ca roule! par contre niveau francais excuse-moi mais je trouve que cette personne s'exprime très bien!!donc pour resumer: google, FAQ, petites annonces... il devrait y arriver!!sinon logement temporaire (ou hotel mais la ca coute cher) pour les premiers mois le temps de trouver sur place!
Invité Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 ca roule! par contre niveau francais excuse-moi mais je trouve que cette personne s'exprime très bien!!donc pour resumer: google, FAQ, petites annonces... il devrait y arriver!!sinon logement temporaire (ou hotel mais la ca coute cher) pour les premiers mois le temps de trouver sur place!C'est coooooooooooooool
idach Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Je trouve que vous y aller fort, il ne sait pas , il faut juste lui expliquer comment ça marche.Comment ca marche quoi ? la recherche sur Internet ? dans la FAQ ? tu te fiches de qui!en tout cas, il a toutes les pistes entre ses mains et je lui souhaite bien du courage!si des gens veulent lui chercher un logement pour le 10 juillet, qu'ils le fassent tant mieux pour lui! mais qu'est ce qu'il va leur demander après ?? chacun est libre de ses actes donc faites vous plaisir, vous avez là un beau challenge!avec un peu de chance l vous remerciera Ben fallait lui souhaiter bon courage dès le début et non lui ridiculiser , à ce que je saches il s'agit d'un forum ou tu peux poser des questions , donc celui qui peut répondre,repond gentillement.en meme temps y'a des facons de demander aussi!honnetement il aurait dit "j'ai cherche partout je trouve rien, qq a des idees.." ou un truc dans le genre ca aurait ete mieux, avoue le!Monsieur ;je te felicite de votre agreeable reponse et comme dit le proverbe " 9ol khayran aw osmot "
Habitués annabel Posté(e) 2 juillet 2009 Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 merci de bien vouloir vous exprimer en français bon je pense que tout a été dit, je ferme doncbonne journée
Messages recommandés