Aller au contenu

Billet la RAM- Casablanca - Montréal.

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais connaître la raison de différence au niveau de prix de billet de la RAM, car sur internet, il est affiché 6434 dh pour un billet économique, mais, au niveau de l'Agence, on m'a confirmé que c'est 6864 dh....une différence de 430 dh !

Lorsque j'ai fais la remarque.....la conseillère m'a expliqué que c'est le prix de leur service à l'agence par rapport à Internet !

Est ce que quelqu'un a déja acheté le billet par Internet ? y a t il pas un risque d'achat en ligne via leur site par carte bancaire...car j'envisage franchement l'option agence !

• Habitués
Posté(e)

les prix déclarés depuis les agences sont les plus fiables, car ces derniers ne sont pas constants toute l'année et donc certains sites font un peu de retard pour les mettre à jour d'où les différences de prix mentionnés

• Habitués
Posté(e)

J'ai presque toujours fait l'achat de mes billets d'avion sur internet et je n'ai jamais eu de problèmes.

Jalijo

Posté(e)

Je suis du même avis : je ne vois plus l'utilité d'une agence de voyage qui te vend un vol sec !

Cela fait quelques années que je suis pour la sauvegarde des forêts en économisant du papier

• Habitués
Posté(e)
Je suis du même avis : je ne vois plus l'utilité d'une agence de voyage qui te vend un vol sec !

Cela fait quelques années que je suis pour la sauvegarde des forêts en économisant du papier

les prix de billets dans les agences est plus élevé a cause de la commission.sur internet moi je n aime personnellement je l ai déja fait pour mes parents ca quand meme bien été mais j emets des reserves.en tout cas c est a toi seul de décider.

• Habitués
Posté(e)

Les compagnies encouragent l'achat de billets par internet, la RAM offre des billets èlectroniques même pour les cartes bancaires marocains chose qui n'existait pas avant.

C'est une èconomie des frais d'agence ou de bureau de la compagnie, de toute façon une fois le paiement effectuè t'as la confirmation de ton billet et le numèro de ton dossier.

Tu l'imprime et tu va avec à l'aèroport ou de passage à une agence de la compagnie on te fera le billet sur papier gratuitement.

Aucun risque sur ça.

bonne chance.