Habitués hadi2727 Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Bonjour, J'aimerais connaître la raison de différence au niveau de prix de billet de la RAM, car sur internet, il est affiché 6434 dh pour un billet économique, mais, au niveau de l'Agence, on m'a confirmé que c'est 6864 dh....une différence de 430 dh ! Lorsque j'ai fais la remarque.....la conseillère m'a expliqué que c'est le prix de leur service à l'agence par rapport à Internet ! Est ce que quelqu'un a déja acheté le billet par Internet ? y a t il pas un risque d'achat en ligne via leur site par carte bancaire...car j'envisage franchement l'option agence ! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 les prix déclarés depuis les agences sont les plus fiables, car ces derniers ne sont pas constants toute l'année et donc certains sites font un peu de retard pour les mettre à jour d'où les différences de prix mentionnés Citer
Habitués jalijo Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 J'ai presque toujours fait l'achat de mes billets d'avion sur internet et je n'ai jamais eu de problèmes.Jalijo Citer
bagnolet93 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Je suis du même avis : je ne vois plus l'utilité d'une agence de voyage qui te vend un vol sec !Cela fait quelques années que je suis pour la sauvegarde des forêts en économisant du papier Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 1 juillet 2009 Habitués Posté(e) 1 juillet 2009 Je suis du même avis : je ne vois plus l'utilité d'une agence de voyage qui te vend un vol sec !Cela fait quelques années que je suis pour la sauvegarde des forêts en économisant du papierles prix de billets dans les agences est plus élevé a cause de la commission.sur internet moi je n aime personnellement je l ai déja fait pour mes parents ca quand meme bien été mais j emets des reserves.en tout cas c est a toi seul de décider. Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 2 juillet 2009 Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 Les compagnies encouragent l'achat de billets par internet, la RAM offre des billets èlectroniques même pour les cartes bancaires marocains chose qui n'existait pas avant.C'est une èconomie des frais d'agence ou de bureau de la compagnie, de toute façon une fois le paiement effectuè t'as la confirmation de ton billet et le numèro de ton dossier.Tu l'imprime et tu va avec à l'aèroport ou de passage à une agence de la compagnie on te fera le billet sur papier gratuitement.Aucun risque sur ça.bonne chance. Citer
Messages recommandés