Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour;

je connais un harrag (clandestin) en Allemagne, il a déposé son dossier de DSQ juste avant de partir pour visa de 3 mois en Allemagne, mainant il veut savoir peut-il leur dire de changer son addresse de résidance? il n'a aucun papier pour le prouver, il peut juste etre présent le jour de l'entrevu dans un bureau en europe, que peut-il faire ? revenir en Algérie et aller e tunisie pour l'entrevu? ou rester en Allemagne?

cordialement...!

• Habitués
Posté(e)

bon la tu a dis que c'est un harag dans il na pas le droit de passer l'entretient a l'europe par ce que la premiere qu'il demande l'agent le jour de l'entretient c'est le passsport et le titre sejour valable, alors si il reside pas d'une façon l'egale en allemagne alors il reçoi avis defavorable pour la CSQ, si c'été facile comme sa alors tous les haragas font comme lui. lolllllllllllll

• Habitués
Posté(e)

Autre chose est bien le tempon d'entrée / sortie part rapport au visa de 3 mois, ça peut poser des ennuis si l'agent ou l'embassade à paris remarque qu'il a résidé illégalement en Allemagne

De préférence qu'il refasse le passeport une fois rentrée en Algérie

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Je crois que s'ils sauront que ton ami a résidé quelque part en illégalité, je crois qu'il se verra refuser le visa directement.

• Habitués
Posté(e)

en tout cas il faudrait bien démontré qu'il vit régulièrement dans ce pays d'Europe ( minimum 1 année de résidence) pour qu'il puisse prétendre à une telle démarche et déposer sa demande au bureau couvrant son pays de résidence, alors s'il est un "harrag" = résident illégal dans ce pays là je crains fort qu'il n'aura même pas le droit de déposer sa demande d'immigration au Canda depuis ce pays là!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour;

je connais un harrag (clandestin) en Allemagne, il a déposé son dossier de DSQ juste avant de partir pour visa de 3 mois en Allemagne, mainant il veut savoir peut-il leur dire de changer son addresse de résidance? il n'a aucun papier pour le prouver, il peut juste etre présent le jour de l'entrevu dans un bureau en europe, que peut-il faire ? revenir en Algérie et aller e tunisie pour l'entrevu? ou rester en Allemagne?

cordialement...!

Bonjour,

L'agent refusera de lui déliver le CSQ puisqu'il vérifiera le passeport la 1ère chose, donc, il va lui posé que ce que tu fais en Allemagne, où t il le Visa...c'est mal barré dés le début, je prefère qu'il revienne à Alger, qu'il déclare son passeport perdu puis qu'il refasse un nouveau ...c'est le seul moyen...j'éspère qu'il n'a aucun tampon de sortie sur son passeport sinon lors de l'enqûete de sécurité & liste de voyage, le servcie fédéral du Canada découvrira la salade clandestine ! <_<

Posté(e)

D'accord , bien saisi, merci pour vous tous