Habitués totox06 Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 bonjour a tous, savez vous si les tatouages peuvent etre un motif de refus pour l'immigration, question peut etre idiote mais je me la posais ce matin en me levant, et maintenant ca me tracasse car je passe la VM samedi matin, merci a vous ... Citer
Habitués karineg Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 Bonjour Totox06! Les tatouages ne sont pas motifs de refus mais necessitent une prise de sang supplementaire. Citer
AirLines simo Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Salut,Le médecin te poseras la question suivante: "avez vous un piercing ou un tatouage?" si la réponse est oui, t'auras d'autres questions et il faut faire une analyse sanguine supplémentaire. Ne t'inquietes pas celà n'entraine pas un refus, c'est une simple vérification! Citer
Habitués Cman Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 Bonjour Totox06! Les tatouages ne sont pas motifs de refus mais necessitent une prise de sang supplementaire.Salut TOTOXaucun souci pour les tatouagesalors on a apeu près les mêmes delais et je sers toujours des tiens pour savoir l'evolution de mon dossier.comme tu passes déjà la VM je pense que mes IVM ne vont pas tardercourage courage Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 non pas de soucis pour ce qui est des tatouages et les piercing, je te souhaite bonne chance pour ta VM! Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 bonjour a tous, savez vous si les tatouages peuvent etre un motif de refus pour l'immigration, question peut etre idiote mais je me la posais ce matin en me levant, et maintenant ca me tracasse car je passe la VM samedi matin, merci a vous ...Bonjour, Le tatouage est un choix personnel qui n'affecte pas le budget de l'Etat quand même...juste tu fera une prise de sang comme l'a confirmé un autre forumiste ! Citer
Habitués totox06 Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2009 merci les amis, et pour cman peut etre qu'on partira dans le meme avion qui c'est... Citer
Habitués verline Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 quand tu as un tatouage ou un piercing, tu dois faire une autre prise de sang.( pour le controlle de l'hepatite) Citer
Messages recommandés