Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous, savez vous si les tatouages peuvent etre un motif de refus pour l'immigration, question peut etre idiote mais je me la posais ce matin en me levant, et maintenant ca me tracasse car je passe la VM samedi matin, merci a vous ...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Totox06! Les tatouages ne sont pas motifs de refus mais necessitent une prise de sang supplementaire.

Posté(e)

Salut,

Le médecin te poseras la question suivante: "avez vous un piercing ou un tatouage?" si la réponse est oui, t'auras d'autres questions et il faut faire une analyse sanguine supplémentaire. Ne t'inquietes pas celà n'entraine pas un refus, c'est une simple vérification!

• Habitués
Posté(e)
Bonjour Totox06! Les tatouages ne sont pas motifs de refus mais necessitent une prise de sang supplementaire.

Salut TOTOX

aucun souci pour les tatouages

alors on a apeu près les mêmes delais et je sers toujours des tiens pour savoir l'evolution de mon dossier.

comme tu passes déjà la VM je pense que mes IVM ne vont pas tarder

courage courage

• Habitués
Posté(e)

non pas de soucis pour ce qui est des tatouages et les piercing, je te souhaite bonne chance pour ta VM!

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous, savez vous si les tatouages peuvent etre un motif de refus pour l'immigration, question peut etre idiote mais je me la posais ce matin en me levant, et maintenant ca me tracasse car je passe la VM samedi matin, merci a vous ...

Bonjour,

Le tatouage est un choix personnel qui n'affecte pas le budget de l'Etat quand même...juste tu fera une prise de sang comme l'a confirmé un autre forumiste !

• Habitués
Posté(e)

merci les amis, et pour cman peut etre qu'on partira dans le meme avion qui c'est...

• Habitués
Posté(e)

quand tu as un tatouage ou un piercing, tu dois faire une autre prise de sang.( pour le controlle de l'hepatite)